비타민 앰플과 미백 크림을 얇게 겹쳐 바르는 방식이 인상적입니다. 혹시 그렇게 관리했을 때 평소보다 수분감이 더 오래 유지되는 편이었나요?
Ma propre routine éclaircissante pour raviver le teint terne en hiver !
Incroyable ! Il m'est arrivé une chose vraiment absurde ce matin ! Il est 10h35 et je me préparais à sortir quand mes cheveux se sont coincés dans la fermeture éclair de ma veste ! C'était déjà assez douloureux, mais en plus, je me suis regardée dans le miroir, en train de galérer pour démêler mes cheveux. Pourquoi mon teint était-il si terne ? Je me suis dit que c'était peut-être à cause du chauffage à fond, vu qu'on est en hiver, et là, j'ai ressenti une vague de frustration. Du coup, je me suis installée devant ma coiffeuse et j'ai commencé consciencieusement ma routine éclaircissante ! C'est vraiment une bonne chose que j'en prenne soin, car mon teint s'est illuminé instantanément. J'ai la peau très sensible, alors je déteste tout ce qui est irritant, mais les produits doux de cette routine éclaircissante sont parfaits pour moi. Le secret, c'est d'appliquer une fine couche d'ampoule vitaminée et de crème éclaircissante. Ça hydrate et illumine mon teint ! Si vous avez le teint terne, essayez absolument la routine éclaircissante que je vous présente aujourd'hui ! C'est la fin de l'année, et avec toutes les fêtes à venir, il faut s'y prendre à l'avance pour éviter d'avoir l'air bouffi(e). Profitez bien de votre saut à l'élastique et de vos mandarines, et n'oubliez pas de prendre soin de vous à la maison ! Oh, et surtout, faites attention à ne pas vous coincer les cheveux dans votre fermeture éclair comme moi !