붕어빵 봉투에 정전기가 날 정도면 실내 공기가 무척 건조한 것 같습니다. 수분 크림을 무작정 덧바르기보다는 수분 앰플을 얇게 여러 번 흡수시킨 뒤 보습 밤으로 얇은 막을 씌워 수분을 가둬보시는 건 어떨까 조심스럽게 권해 드립니다.
L'électricité statique me rend folle, alors n'hésitez pas à consulter ma routine d'entretien de la maison !
J'ai passé toute la matinée sous le radiateur, et du coup, mes cheveux sont tout ébouriffés par l'électricité statique. C'est pas une blague… J'ai même sursauté en frôlant le sac à pain en forme de poisson. Que faire ? Ma peau est tellement sèche et tiraille, comme desséchée. J'ai l'impression que je vais vieillir prématurément si je laisse les choses comme ça, alors je me concentre assidûment sur mes soins à la maison depuis hier. Mais je commence à paniquer, car ma routine, un peu maladroite, ne semble pas suffire à hydrater ma peau. J'ai remis de la crème hydratante plusieurs fois ce matin, mais mon visage me picote déjà. Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous gérez vos soins à la maison par ce froid et cette sécheresse hivernale. Si, comme moi, vous vous inquiétez beaucoup, vous pouvez utiliser un masque doux à action rapide ou une ampoule nourrissante à la maison, je vous en prie, conseillez-moi ! Je suis impatiente et je veux régler ce problème au plus vite, mais je suis complètement paniquée, mes mains tremblent et je suis tout simplement frustrée. Même si les soins à domicile sont essentiels, je me sens incapable d'y arriver seule. S'il vous plaît, sauvez ma précieuse peau et mes cheveux, abîmés par le souffle du chauffage !