어떤 루틴하고 계신지 너무 궁굼합니다!!ㅎㅎ
Partager une routine de soins à domicile pour aider à maintenir les effets du traitement sur le long terme
Bonjour ! Je me rends régulièrement chez Maypure pour des soins et j'ai constaté que ma peau est nettement plus nette. Cependant, je pense qu'une routine de soins à domicile rigoureuse après le traitement est tout aussi importante que les soins professionnels. Aussi efficace soit-il, si vous négligez votre routine quotidienne, les résultats s'estompent rapidement.
Je privilégie une routine de soins à domicile qui minimise les irritations et optimise l'hydratation après les traitements laser ou les injections d'acide hyaluronique. En suivant les recommandations du médecin, j'utilise des produits aux ingrédients doux et je constate que ma barrière cutanée se renforce. Une simple routine de soins à domicile adaptée permet d'améliorer progressivement l'état de votre peau, sans stagnation.
Plutôt que de simplement appliquer des cosmétiques à la mode, je crois que prendre soin de sa peau commence par une compréhension précise de son état actuel et la mise en place d'une routine de soins à domicile adaptée à ses besoins. Je vous encourage à obtenir un diagnostic précis chez Maypure et à découvrir votre propre routine de soins idéale. Je vous souhaite à toutes et à tous une peau encore plus éclatante demain qu'aujourd'hui !