점심이 조금 늦으셨지만 그래도 든든한 식사 하시길 바랍니다. 무엇보다 피부가 예민해진 상황에서도 속건조와 잡티를 동시에 해결해 주는 인생 세럼을 찾으셨다니 그 안목이 정말 부럽습니다.
Je vous recommanderai un produit de soin pour la peau qui ravive l'éclat du teint après une exposition au chauffage hivernal !
J'étais sur le point de sortir déjeuner quand je me suis rendu compte que j'avais oublié ma carte de bus dans le bus et je suis revenue, quelle étourdie… haha. Vous avez bien mangé ? Il est 12 h 20 et je vais enfin manger. Mais honnêtement, ma peau est catastrophique depuis quelques jours. Elle est sèche en hiver, alors j'ai essayé une crème nourrissante, mais elle ne me convenait pas du tout et c'était la catastrophe. J'ai essayé de l'apaiser pendant quelques jours, mais ma peau s'est affinée et mes imperfections sont encore plus visibles. Du coup, je vous ai préparé une liste des meilleurs produits anti-imperfections que j'ai personnellement testés et trouvés efficaces. Franchement, j'étais tellement obsédée par mes imperfections pendant ma convalescence que j'ai été très exigeante dans le choix des produits. Vous savez comment la déshydratation due au chauffage en hiver favorise l'apparition des imperfections ? C'est pourquoi il est particulièrement important de choisir des produits aux bons ingrédients parmi les soins anti-imperfections recommandés. Le sérum que j'utilise est léger et hydrate, ce qui le rend parfait pour cette saison. Vous êtes sans doute nombreuses à vous soucier de l'état de votre peau à cette période de l'année. J'espère que vous trouverez votre peau magnifique après avoir lu mon article sur les soins à recommander. C'est peut-être un peu contraignant, mais n'oubliez pas d'appliquer de la crème solaire avant de sortir ! Allez, je prends ma carte de bus et je repars… à plus !