건조한 사무실 환경 속에서도 물 2리터 마시기 챌린지를 실천하시는 정성이 정말 대단하십니다. 민감한 피부에 꼭 맞는 순한 관리 아이템을 찾으셔서 고민하시는 잡티 부분이 환하게 개선되기를 진심으로 응원하겠습니다.
Je suis inquiète de l'augmentation du nombre de taches de rousseur en hiver. Pourriez-vous me recommander un produit efficace pour les atténuer ?
Il fait beau dehors, mais il fait si froid. Il est exactement 12h20, ce qui signifie que l'air est extrêmement sec. Sous le chauffage du bureau, j'ai l'impression que ma peau se dessèche. J'ai récemment commencé un défi de deux litres d'eau par jour pour améliorer l'état de ma peau. Ma peau est nettement moins sèche qu'avant, mais peut-être à cause de l'hiver, mes taches brunes sont plus visibles, et je suis frustrée chaque fois que je me regarde dans le miroir. Est-ce que les marques de l'été apparaissent seulement maintenant ? Je recherche donc une liste de produits de soin recommandés pour profiter de cette période pour prendre soin de ma peau à la maison. Les cosmétiques sont chers, alors j'hésite à acheter n'importe quoi. Est-ce que quelqu'un ici, sur Maypure, aurait des recommandations de produits de soin qui ont illuminé mon teint ou atténué mes imperfections ? J'ai la peau sensible, donc je fais toujours attention aux ingrédients. J'apprécierais vraiment des recommandations de produits de soin non irritants et faciles à utiliser régulièrement. Je commence à m'inquiéter car j'ai beaucoup de fêtes de fin d'année et je ne veux pas avoir le teint terne. Si vous avez des astuces secrètes que vous seule connaissez, n'hésitez pas à les partager avec moi. Prenez soin de vous et passez un agréable après-midi au chaud !