노래 부르시는 동안 히터 바람 때문에 피부가 많이 따가우셨다니 걱정스럽네요. 이럴 때는 단순히 수분만 채우기보다 세라마이드나 판테놀 성분이 들어간 제품을 선택하시는 것이 장벽 강화에 좋습니다. 특히 세라마이드, 콜레스테롤, 지방산이 적절한 비율로 배합된 크림을 바르면 히터 바람 앞에서도 건조함이 훨씬 덜하다는 점을 참고해 보시면 좋겠습니다.
Quel est le meilleur produit de soin barrière cutanée indispensable en hiver ?
Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau en cette période de sécheresse ? Je viens de déjeuner rapidement et je suis allée à Honkono pour me détendre. Même en chantant quelques chansons, j'avais l'impression que mon visage allait exploser à cause du chauffage… ㅠㅠ J'ai chanté joyeusement, mais en me regardant dans le miroir, j'ai été choquée de voir à quel point ma peau était sèche. Surtout en ce moment, j'ai absolument besoin d'au moins un soin protecteur efficace pour la barrière cutanée. Je suis curieuse de savoir ce que vous préférez ! Je suis sur le point de reprendre le travail, mais la mise à jour de mon ordinateur n'arrive pas à se terminer, alors je suis là, l'esprit vide, frustrée, d'où ce message. LOL. Avant, une simple crème hydratante suffisait, mais peut-être à cause de l'hiver, ma peau est toute sèche et me démange sans arrêt. Je pense que ma barrière cutanée est effondrée. Avez-vous des produits protecteurs pour la barrière cutanée qui ont fait leurs preuves ? Un produit avec de bons ingrédients et adapté à la sécheresse interne serait idéal, mais pourriez-vous aussi me donner des informations sur les produits réputés pour renforcer la barrière cutanée ? Je veux trouver un aliment de base avant qu'il ne soit trop tard !