Ma peau est toute abîmée à cause du chauffage... Existe-t-il un très bon produit de soin pour la barrière cutanée ?

Cet après-midi, le chauffage du bureau me brûle le visage… ㅠㅠ Ma peau est déjà sensible, alors je suis toujours un peu anxieuse en hiver, mais cette année, elle est particulièrement sèche, et ça m'inquiète. En fait, c'est le retour de mon idole préférée aujourd'hui, alors j'ai écouté de la musique toute la matinée et je me sentais super bien ! J'étais aux anges jusqu'à ce que j'entende la nouvelle chanson, mais à chaque fois que je me regarde dans le miroir et que je vois mon maquillage tout ravalé, je suis de nouveau un peu gênée… Même avec un fond de teint impeccable, j'ai la peau sèche à la fois à l'extérieur et à l'intérieur après minuit. J'ai l'impression que ce que j'utilise actuellement n'est pas suffisant, alors je me demande si je devrais investir dans un soin barrière adapté. J'ai cherché sur internet, mais il y a tellement de produits que j'ai du mal à me décider… Pourriez-vous me recommander un soin barrière que vous avez vous-même testé et qui apaise efficacement les irritations cutanées ? J'ai peur que des ingrédients agressifs ne provoquent une rechute… Si vous connaissez un soin barrière cutané doux mais efficace pour hydrater en profondeur, n'hésitez pas à me le recommander ! Je dois me rendre à des événements pour apporter mon soutien, mais mon état est vraiment pénible… Comment faites-vous pour supporter cet hiver si sec ? Aidez-moi, s'il vous plaît !

0
0
commentaire 1
  • 매력적인참새A1769517840926
    점심 넘어가면서부터 화장이 들뜨고 속건조와 겉당김이 동시에 느껴진다는 말씀에 많이 공감 되네요. 저도 피부가 예민해서 함부로 제품을 바꾸기 조심스러울 때가 많은데 그럴 때마다 저는 세라마이드와 판테놀 성분이 들어간 순한 장벽 크림으로 관리하곤해요~