Comment se déroule ma routine de blanchiment hivernal ces temps-ci ?

Waouh, il fait un froid de canard aujourd'hui ! Vous avez bien mangé ? Je viens d'envoyer l'argent de poche à mes parents, et même si mon compte est à sec, je suis tellement contente que je suis aux anges ! Haha ! Mais après avoir mangé, je me suis regardée dans le miroir et j'ai été vraiment choquée… C'est peut-être parce que c'est l'hiver et que j'ai passé mon temps sous le chauffage, mais pourquoi mon visage est-il si terne et bouffi ? J'ai commencé mon rituel éclaircissant avec enthousiasme, car on dit que l'hiver est la saison idéale pour un teint plus clair, mais je pense que je dois être encore plus assidue. L'essentiel de mon rituel est d'appliquer généreusement une ampoule de vitamine C tous les soirs, puis une bonne couche de crème hydratante par-dessus ! J'accorde une attention particulière à l'hydratation en hiver, car la peau sèche peut altérer la barrière cutanée et réduire l'effet éclaircissant. Depuis que j'ai commencé ce rituel, je sens vraiment mon teint plus clair et plus lumineux, et je suis tellement fière chaque fois que je me regarde dans le miroir. Et même si vous restez toujours à l'intérieur, n'oubliez pas la crème solaire ! On dit que le soleil d'hiver peut donner un teint pâle, n'est-ce pas ? Alors, ne baissons pas la garde sous prétexte que c'est l'hiver et prenons soin de notre peau pour la garder éclatante !

0
0
commentaire 3
  • 매력적인참새A1769517840926
    비타민 C는 성분 특성상 공기와 빛에 노출되면 쉽게 산화되는데, 그 위에 수분 크림으로 보습막을 씌워주면 성분의 흡수를 돕고 피부 자극을 줄이는 데 아주 효과적이라고 해요~
  • 매력적인참새W1762145450726
    수분크림 듬뿍발라야 피부 속광이 유지되고 건조함이 없어지는거같아요
    겨울철에는 수분크림이 정답인거같아요
  • 엘케이
    와 오늘 진짜 너무 춥네요! 히터 바람 때문인지 얼굴이 금방 푸석해져서 깜짝 놀랐어요ㅠㅠ
    그래서 요즘 미백 관리 루틴 더 신경 쓰는 중인데, 밤마다 비타민C 앰플이랑 수분 크림 듬뿍 발라주고 있어요.
    겨울엔 건조하면 장벽 무너져서 미백 효과도 떨어진다길래 보습은 필수더라고요.
    확실히 안색이 전보다 맑아진 느낌이라 은근 뿌듯해요.
    겨울에도 자외선 차단은 꼭 챙기자구요