À quoi ressemble votre routine de soins à domicile en ce moment ? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la crème Liviheal Exosome ?
Comment prenez-vous soin de votre peau ? Il a fait tellement froid ces derniers temps, et j'ai passé toute la journée sous le chauffage, du coup j'ai l'impression que mon visage va exploser… D'ailleurs, j'ai complètement raté mon rendez-vous chez le coiffeur aujourd'hui, j'avais une heure de retard. Trop timide pour discuter, j'ai juste murmuré : « Oh, d'accord, désolée », et je suis partie. Je suis tellement contrariée que je suis assise, l'air absent, dans un café du coin. Dehors, l'ambiance est déjà à son comble, mais pourquoi ma peau est-elle dans cet état ? Oh, et je viens de remarquer en enlevant mes chaussures que mes jolies chaussettes de nuit toutes neuves, achetées aujourd'hui, sont déjà trouées. Je me demande vraiment pourquoi je réagis comme ça aujourd'hui, et je deviens de plus en plus timide. Bref, assez bavardé… Ma peau est tellement sèche ces temps-ci, alors j'essaie d'être plus rigoureuse avec mes soins à la maison. J'ai entendu dire que la crème Liviheal Exosome est très populaire, alors après mûre réflexion, j'ai décidé de l'essayer. Ma crème hydratante habituelle ne suffisait plus face à la sécheresse hivernale, alors j'ai opté pour la crème Liviheal Exosome. Elle s'étale vraiment bien et semble améliorer le grain de ma peau. Mais comme ma peau est très sensible et que je suis assez anxieuse, je ne sais pas si je l'applique correctement ni si ma routine est adaptée. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la crème Liviheal Exosome en l'associant à une ampoule ? Ou une couche épaisse suffirait-elle ? Si vous avez des astuces pour éviter que ma peau ne se dessèche en hiver, n'hésitez pas à les partager avec moi, je suis plutôt timide… J'attends vos commentaires avec impatience !