J'utilise l'ampoule capillaire Pantodil dans ma routine de soins à domicile pour lutter contre l'électricité statique hivernale !
À peine sortie, le vent glacial de l'hiver m'a réveillée en sursaut ! L'air est tellement sec ces temps-ci ! C'est peut-être à cause du chauffage, mais mon visage et même mes cheveux sont complètement chargés d'électricité statique. Du coup, j'ai revu ma routine capillaire, et le produit qui m'intriguait le plus, celui que j'attendais avec impatience, c'est l'ampoule capillaire Pantodil. Franchement, je ne faisais pas vraiment attention aux soins du cuir chevelu ni au renforcement des racines, mais après avoir utilisé cette ampoule régulièrement, mes pointes sont nettement plus fermes et plus fortes. Surtout pour celles et ceux qui, comme moi, ont les cheveux indisciplinés en hiver, l'ampoule Pantodil est idéale. Elle est à peine collante et pénètre rapidement, parfaite pour une application express lors d'un après-midi tranquille ! Son parfum subtil me met de bonne humeur à chaque application. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà essayé ce produit ? Je suis ravie car je me soucie beaucoup moins de l'électricité statique depuis que je l'utilise, mais je suis curieuse de connaître l'avis des autres… ! Je sais que vous êtes tous occupés en cette période de fêtes, mais prenez le temps de vous ressourcer en prenant soin de vous à la maison !