J'ai enfin retrouvé mes dents préférées et j'ai été choquée en me regardant dans le miroir... Je partage avec vous ma routine de blanchiment.

Je déjeunais en regardant la fancam en boucle, car c'était le retour de mon idole préférée que j'attendais avec impatience. J'étais si heureuse que j'avais un grand sourire quand je me suis regardée dans le miroir, et… pourquoi mon visage est-il si terne ? Est-ce à cause du vent froid de l'hiver et du chauffage du bureau ?

Mon personnage préféré dans le concept de la nouvelle chanson est transparent et limpide, mais mon visage n'est pas comme ça, alors j'ai eu un vertige. Du coup, je vais vous parler de ma routine éclaircissante, à laquelle je fais très attention ces derniers temps.

Avant tout, je pense que l'hydratation est absolument essentielle en hiver. Sans hydratation, même les meilleurs ingrédients éclaircissants resteront en surface. J'y accorde plus d'importance le soir que le jour. Après avoir nettoyé mon visage, j'applique une fine couche d'essence riche en vitamines. C'est l'étape la plus importante de ma routine éclaircissante. J'ai ressenti un léger picotement au début, mais avec une utilisation régulière, j'ai constaté que le grain de ma peau devenait plus translucide et plus net.

Et le week-end, je prends le temps de me ressourcer, notamment avec un masque éclaircissant. Même en ne l'utilisant que deux ou trois fois par semaine, je constate nettement que mon teint est plus uniforme.

J'espère que vous ne serez pas aussi choqués que moi en vous regardant dans le miroir, et que vous mettrez en place au moins une routine de blanchiment qui vous convienne.

C'est un après-midi tranquille, mais travaillons tous un peu plus dur et créons ensemble une peau nette… !

0
0
commentaire 0