시트 마스크 위에 슬리핑 팩 바르는게 이게 피부 꿀팁이네요 저도 오늘 집에 가서 한번 해봐야겠네요!
Conseils de soins de la peau en hiver pour vous remonter le moral après une virée shopping !
Waouh… tout le monde, je viens d'ouvrir le colis, et oh là là ㅠㅠ Le pull bleu ciel que portait le mannequin avait l'air si innocent, mais en réalité, c'est une serviette bleu foncé… Je suis en train de remplir le formulaire de retour, et j'ai la tête qui tourne ㅠ J'ai déjà fait un cauchemar cette nuit, et je sens que je vais passer une mauvaise matinée ! Mais je ne veux pas que ça gâche encore plus mon humeur, alors je vais me faire un café et faire un peu de ma routine de soins d'hiver dont je suis devenue accro ces derniers temps ! Il a fait tellement froid ces derniers temps et j'ai laissé le chauffage allumé, du coup ma peau est dans un état lamentable. Mes rougeurs ont empiré, et j'ai l'impression que ma barrière cutanée s'effondre. Le premier conseil de soin que j'ai appliqué avec application, c'est la « méthode d'hydratation à l'huile en 3 secondes » ! Après avoir lavé votre visage, juste avant de le sécher avec une serviette, versez une goutte d'huile pour le visage dans le creux de votre main et appliquez-la sur votre visage pour sceller l'hydratation. Voici mon deuxième conseil beauté : appliquez une fine couche de masque de nuit par-dessus un masque en tissu environ deux fois par semaine. Grâce à cette double barrière d'hydratation, l'aspect de votre maquillage le lendemain est nettement amélioré ! Ces petites habitudes font vraiment la différence pour la santé de votre peau, n'est-ce pas ? Ne vous démoralisez pas après un achat raté, comme je l'ai fait, et j'espère que vous parviendrez à garder une belle peau hydratée grâce aux conseils que je vous ai partagés ! C'est un après-midi tranquille, alors détendez-vous, épluchez des mandarines et passez une bonne journée !