Voici mon avis sur la crème exosome Livihill, que j'ai testée par un après-midi froid, venteux et sec.

Il fait vraiment froid aujourd'hui… Il était un peu plus de 14 heures, le soleil brillait donc un peu, mais le vent était si froid que j'en ai été surprise. Je m'étais arrêtée plus tôt dans une librairie près de chez moi pour feuilleter les nouveautés et me réchauffer tranquillement en humant l'odeur si particulière du papier. Cependant, l'intérieur était beaucoup plus sec que je ne l'avais imaginé à cause du chauffage. Comme je suis plutôt timide, j'ai eu peur qu'on remarque que je rougissais, alors je suis vite rentrée.

Dès mon retour à la maison, je me suis regardée dans le miroir et j'ai constaté que ma peau était complètement sèche, ce qui était très inquiétant. C'est dans ces moments-là que j'ai compris que je devais être plus rigoureuse avec mes soins à domicile, alors j'ai commencé à chercher la crème Liviheal Exosome. Honnêtement, ma peau est tellement sensible et fine que j'ai toujours peur des réactions cutanées avec les nouveaux produits, mais celui-ci est si doux et si efficace qu'il me rassure.

Après avoir lavé mon visage, j'applique une lotion tonique légère puis une couche plus épaisse de crème Liviheal Exosome que d'habitude. Sa texture est légère et nourrissante, et même en en mettant davantage, ma peau reste souple et agréable à porter. C'est un véritable soin pour ma peau, qui a souffert du froid et du vent.

Je me demande si tout le monde ressent cette sensation de tiraillement due au chauffage d'appoint en hiver. Si vous partagez mon avis, je vous recommande, avec prudence, d'essayer la crème Liviheal Exosome. Je compte en appliquer une fine couche ce soir avant de me coucher. C'est la fin de l'année, j'ai donc des projets, mais je pense qu'il est important d'avoir une belle peau pour être plus sereine dehors !

0
0
commentaire 0