Quelqu'un a-t-il déjà essayé le Cutslin Butter Shake pour gérer les gonflements en fin d'année et en début d'année ?
Comment gérez-vous votre alimentation hivernale et l'entretien de votre maison ? Il fait si froid aujourd'hui que j'ai enfilé un col roulé pour me réchauffer, mais bizarrement, j'ai l'impression d'étouffer dans le cou. Je regrette de l'avoir mis depuis ce matin, je me dis que c'était inutile. Je me demande si j'ai un peu trop mangé en fin d'année, ce qui expliquerait les ballonnements, ou si j'ai pris du poids… Ces petits soucis me rendent très anxieuse. J'ai eu tellement de rendez-vous médicaux ces derniers temps, et j'ai grignoté beaucoup de choses comme des mandarines et du pain en forme de poisson à la maison, du coup je me sens plus lourde. Alors, il y a quelques jours, j'ai pris l'habitude de boire un smoothie Cutslin Butter Shake au petit-déjeuner. Les smoothies light sont généralement trop sucrés ou aromatisés artificiellement, et je m'en lasse vite, mais celui que j'ai choisi cette fois-ci a une saveur riche, profonde et onctueuse, comme son nom l'indique. C'est devenu une boisson que je bois régulièrement sans m'en lasser. Même maintenant, quand je travaille au bureau avec le chauffage à fond, je m'ennuie et j'ai envie de grignoter. Au lieu de déjeuner ou de prendre un goûter, je bois un verre de cette boisson, et elle me cale nettement plus longtemps, ce qui me permet de résister plus facilement à la tentation de grignoter. Après avoir examiné attentivement les ingrédients, j'ai réalisé qu'elle est non seulement faible en calories, mais aussi méticuleusement formulée pour la nutrition, ce qui me rassure encore plus. Y a-t-il parmi vous des personnes qui intègrent les smoothies Cutslin Buttershakes à leur routine de soins à domicile comme moi ? Si oui, j'aimerais beaucoup avoir vos conseils sur la façon dont vous composez vos repas. L'hiver est une période où j'ai tendance à perdre du poids et où j'ai un peu de mal à faire de l'exercice. Je suis curieuse de savoir comment vous faites pour rester en forme pendant cette période de ralentissement.