Je surmonte la tristesse d'avoir perdu à la loterie grâce aux soins corporels à domicile de Libby Hill.

Vers 14h, je vérifiais avec enthousiasme les numéros du loto de la semaine, mais hélas, je n'ai pas gagné ! Mon rêve de changer de vie s'est envolé, mais… pour apaiser ma déception, j'ai pensé partager avec vous ma routine beauté du moment ! C'est l'hiver, il fait donc très froid, et avec le chauffage allumé toute la journée, j'ai l'impression que mon corps craque. Mes jambes sont particulièrement douloureuses après la douche, alors après mûre réflexion, j'ai acheté la crème pour le corps Liviheal ! J'ai été agréablement surprise par son efficacité. Après la douche, lorsque ma peau est encore légèrement humide, j'applique immédiatement une bonne quantité de crème Liviheal et je la masse. Son parfum est subtil et agréable, et son pouvoir hydratant est incroyable ! Voir les cellules mortes et sèches disparaître instantanément a un peu atténué ma déception de ne pas avoir gagné au loto. Haha. La régularité est vraiment la clé d'une bonne routine beauté. Je l'applique à nouveau avant de me coucher, et grâce à la crème pour le corps Liviheal, j'ai l'impression d'avoir moins d'électricité statique ces derniers temps, et ma peau est devenue vraiment douce. Et vous, comment gérez-vous vos problèmes de peau en hiver ? Si certaines d'entre vous accordent autant d'importance à l'hydratation que moi, partagez vos astuces ! On en discute en épluchant des mandarines !

0
0
commentaire 1
  • 믿음직한미어캣L1768917779538
    샤워 후에 물기가 살짝 남은 상태에서 크림을 바르는 방식은 수분 보존에 정말 효과적인 방법이지요. 다만 요즘처럼 기온이 낮은 겨울철에는 욕실 문을 열기 전에 미리 보습을 마쳐야 피부 온도와 수분을 빼앗기지 않으니 이 점도 함께 신경 써보시면 좋을 것 같습니다. 로또의 아쉬움을 관리로 달래시는 모습이 참 보기 좋습니다.