리비힐 선크림 저도 시술 받고 메이퓨어에서 바르고 나가는데 확실히 좋은거 같습니다!! 선크림 촉촉한게 최고인거같아요
J'ai acheté beaucoup de produits pendant cette vente All Young, et au final, mon produit de soin indispensable pour la maison est la crème solaire Livihill !
Il est déjà bien plus de 14h30 ! J'étais en train d'éplucher des mandarines et de me prélasser au soleil d'hiver qui filtrait par la fenêtre, et quand je me suis regardée dans le miroir… ouah ! C'est peut-être à cause du chauffage, mais j'ai été choquée de voir à quel point ma peau était sèche et squameuse ㅠㅠ Il y avait des soldes chez Olive Young, alors j'ai rempli mon panier à toute vitesse, et finalement, mon produit chouchou, c'était la crème solaire Liviheal ! J'ai acheté plein d'autres produits, mais quand je voulais une protection UV et une peau apaisée en même temps, rien n'était aussi efficace ! Beaucoup de gens oublient la crème solaire en hiver, non ? Mais pendant cette saison sèche, je dois absolument appliquer cette crème solaire hydratante Liviheal à la fin de ma routine de soins ! D'habitude, je déteste les produits gras et collants, mais la crème solaire Liviheal a une formule légère comme une crème hydratante, et elle est tellement agréable car elle hydrate ma peau en profondeur ! Quand j'applique ce produit et que je me maquille, il ne bave pas et ma peau est vraiment éclatante ! Avant ma sieste, j'ai fait un masque dans le cadre de ma routine de soins à la maison et j'ai appliqué deux fines couches de crème solaire Liviheal. Ma peau est toujours aussi lumineuse et hydratée ! J'ai eu un petit moment de lucidité en regardant mon compte en banque, mais… voir ma peau si éclatante me convainc que cet achat en valait vraiment la peine. Avec toutes ces fêtes de fin d'année, prenons soin de notre peau et protégeons-nous des UV pour garder un teint radieux ! Profitez bien de votre après-midi !