날은 맑아도 겨울바람이 유독 매서워 속건조로 고민하시는 마음이 충분히 공감됩니다. 생필품이 떨어진 것을 알았을 때의 그 귀찮은 기분까지 정말 남 일 같지가 않네요. 앰플 양이 넉넉한 리비힐 마스크팩으로 목까지 세심하게 관리하시는 정성이 참 대단하십니다. 요즘 같은 날씨에는 팩 사용 후에 크림을 얇게 덧발라 보습을 한 겹 더 가두어주시면 속건조 해결에 훨씬 도움이 되실 것 같습니다.
Je partage avec vous ma routine de soins hivernaux pour la maison, en utilisant le masque Livihill dont je suis actuellement complètement fan !
J'ai jeté un coup d'œil par la fenêtre cet après-midi, et le soleil était si clair et si beau. Un temps à donner envie d'aller pique-niquer sur-le-champ. Mais en réalité, on est en plein hiver, avec un vent glacial, et ma peau est tellement sèche que je suis choquée quand je me regarde dans le miroir. Du coup, ces derniers temps, appliquer un masque en tissu Liviheal juste après m'être lavée le visage est devenu mon petit rituel de soin maison, efficace et rapide. Oh, je viens de réaliser que je n'ai plus de papier toilette, il faudra que j'aille au supermarché plus tard. Je ne comprends pas pourquoi un détail aussi insignifiant est si agaçant… Bref, après avoir utilisé le masque Liviheal, mon visage est subtilement éclatant et tellement hydraté, c'est génial ! J'étais vraiment ravie car il est indiqué qu'il contient des ingrédients à base de cellules souches, le masque adhère parfaitement et l'ampoule est généreuse, idéale pour une application jusqu'au cou. Je pense sérieusement à faire des réserves de masques Liviheal. Est-ce que d'autres utilisatrices de Maypure les ont déjà essayés ? Un seul masque en tissu Liviheal suffit-il pour hydrater ma peau en hiver, ou conseillez-vous d'appliquer une bonne quantité de crème pour de meilleurs résultats ? Je suis vraiment curieuse de savoir comment les utiliser ! Auriez-vous des conseils à me donner ?