Ma routine éclaircissante personnelle pour lutter contre le teint terne de l'hiver

Il est plus de 16 heures et, malgré le soleil, le vent est frais. J'ai eu un pincement au cœur en croisant une vieille amie de l'autre côté de la rue. Le temps semble avoir filé si vite, mais je ne veux pas non plus avoir l'air négligée, alors je suppose que je suis une femme. Quand je me regarde dans le miroir, mon teint terne saute aux yeux. Surtout ces temps-ci, où le chauffage assèche et ternit ma peau, ma routine éclaircissante me paraît plus importante que jamais. En voyant les imperfections apparaître une à une, je réalise qu'appliquer des cosmétiques ne suffit pas. Ma routine commence par un verre d'eau tiède dès le réveil. Ce n'est qu'avec une hydratation optimale que le teint est vraiment éclatant. Avant de sortir, je n'oublie jamais d'appliquer généreusement de la crème solaire, même par temps nuageux. En fait, ces petites habitudes que nous prenons au quotidien, mises bout à bout, constituent une véritable routine éclaircissante. Le soir, j'applique une essence riche en vitamines sur ma peau et j'utilise même un humidificateur pour maintenir un taux d'humidité optimal… C'est un peu contraignant, mais je dois le faire consciencieusement chaque jour. Cela peut paraître radical, mais les soins de beauté sont avant tout une question de régularité. Je vous souhaite à tous une agréable fin d'après-midi.

1
0
commentaire 5
  • 상쾌한너구리V1767344004131
    추운 날씨에 외출하느라 고생 많으셨습니다. 적어주신 정성스러운 루틴 중에 비타민 에센스 단계가 인상 깊은데, 히터 때문에 건조함이 심할 때는 비타민 성분이 예민해진 피부에 사소한 자극이 될 수도 있습니다. 안색 보정만큼이나 보습막 형성도 중요한 시기이니, 보습 크림을 평소보다 조금 더 넉넉히 덧발라 피부를 보호하며 관리해 보시는 것은 어떨지 조심스럽게 권해드리고 싶습니다.
  • 다정한코코넛W1767353427058
    계절 맞춤 루틴이라 더 참고하기 좋을 것 같아요.

• 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    안색 관리 팁은 항상 정독하게 돼요.
  • 명랑한삵P1768142171632
    계절 맞춰 관리하시는 게 느껴져서 좋아요.

• 찬란한거위B1769426778298
    일상 속 사소한 습관이 모여 맑은 안색을 만든다는 말씀에 깊이 공감하고 갑니다. 자신을 아끼는 마음으로 정성껏 가꾸시는 모습이 정말 아름다우시니, 언제 어디서 누구를 마주쳐도 당당하실 거예요!