겨울철이라 피부가 더 칙칙해 보이기 쉬운데 민감한 타입이라 루틴 짜기가 더 조심스러우시겠어요. 혹시 자극을 최소화하기 위해 수분 보충을 먼저 충분히 해준 뒤에 미백 제품을 덧바르는 방식을 생각 중이신지 궁금합니다.
Je souhaite connaître une routine de soins éclaircissants pour les peaux ternes.
Bonjour ! Ces derniers temps, mon teint est terne et irrégulier, ce qui me préoccupe beaucoup. Même maquillée, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose. C'est pourquoi je m'intéresse aux soins éclaircissants, mais je ne sais pas par où commencer.
Avez-vous des soins éclaircissants pour raviver votre teint terne ? Au-delà de l’application de produits éclaircissants, si vous connaissez des méthodes efficaces pour illuminer le teint de l’intérieur, n’hésitez pas à me les indiquer. J’ai la peau sensible et je souhaite éviter les produits irritants. Auriez-vous des soins éclaircissants doux et efficaces à me recommander ?
Je suis également préoccupée par mes taches de rousseur et mes imperfections ; un soin éclaircissant ciblant ces zones serait donc idéal. Grâce à vos conseils et à votre expérience, je souhaite moi aussi retrouver une peau saine et éclatante !