Une routine hivernale lyrique, immortalisée après le travail avec Cutslin Anti-Spike.

Avant même de m'en rendre compte, il faisait nuit noire. J'ai regardé ma montre : il était déjà 18h52… À cette heure-ci, le vent froid de l'hiver me pique le nez, et pourtant, pour une raison inconnue, mon cœur se sent plus doux. Plus tôt, en entrant, mes longs cheveux s'étaient pris dans la fermeture éclair de mon manteau, et j'avais eu un peu de mal à les démêler. Mais maintenant que je suis bien au chaud chez moi, ce petit désagrément n'est plus qu'un lointain souvenir.

Je me suis mise en pyjama tout doux, je me suis installée dans le salon et j'ai allumé ma bougie parfumée préférée. Franchement, ça fait une heure que je cherche quelque chose à regarder sur Netflix, mais je crois que je vais finir par remettre ce film que j'ai déjà vu il y a quelque temps. L'hiver est particulièrement ennuyeux, et j'ai souvent envie de sucreries comme le bungeoppang (pain en forme de poisson) ou le hotteok (crêpes sucrées). Du coup, ces derniers temps, je termine toujours ma routine de soins du soir avec Cutslin Anti-Spike.

Se prélasser sous la brise sèche du chauffage et prendre un sachet de Cutslin Anti-Spike après le dîner, par habitude pour soulager mes kilos en trop, m'apporte une grande sérénité. Tout en prenant plaisir à lisser délicatement ma peau devant le miroir, ce rituel, qui apaise mon corps de l'intérieur, me procure une véritable sensation de détente.

À l'approche des fêtes, les réunions et les dîners se multiplieront, mais grâce à Cutslin Anti-Spike, vous pourrez profiter pleinement de cette saison estivale en toute sérénité. J'espère que vous aussi pourrez passer une nuit paisible et réconfortante, en vous offrant un petit moment de détente rien que pour vous durant ces longues nuits d'hiver. Je prie sincèrement pour que ce moment de calme vous apporte la précieuse force d'affronter demain.

0
0
commentaire 4
  • 쌀떡피부되고싶어욧
    글 분위기 너무 좋아요… 읽다 보니 저도 괜히 마음이 말랑해지네요 ㅠㅠ
    코트 지퍼에 머리카락 끼는 거 진짜 공감ㅋㅋ 그 순간만큼 당황스러운 게 없죠
    향초 켜놓고 익숙한 영화 틀어두는 겨울 저녁 루틴도 너무 현실적이고요.
    연말에 모임 많아지면 은근히 몸이 부담되는데
    이렇게 나만의 마무리 루틴 만들어두는 거 진짜 중요한 것 같아요.
    조용한 겨울밤 감성 잘 전해졌어요.
    괜히 오늘 하루 잘 정리된 느낌이라 좋네요ㅎㅎ
  • 다정한코코넛W1767353427058