속상한 마음이 여기까지 느껴지네요. 갑작스러운 왕뾰루지는 정말 스트레스지만, 예민한 피부일수록 조급함보다는 '진정'을 우선순위에 두는 게 정답입니다.
J'ai un bouton sur le front... Aidez-moi s'il vous plaît à trouver une routine éclaircissante qui ne laisse aucune trace !
Après le dîner, je me suis regardée dans le miroir et j'ai soupiré… Ce matin, au réveil, j'ai découvert un énorme bouton en plein milieu du front. Il fait froid dehors, ma peau est sèche, et maintenant j'ai de l'acné, ce qui la rend encore plus terne. J'ai la peau extrêmement sensible, alors j'ai très peur d'avoir une nouvelle cicatrice. C'est l'hiver, et avec le chauffage allumé en permanence, la sécheresse s'est aggravée. J'ai donc absolument besoin d'une routine éclaircissante qui hydrate et qui traite les imperfections. Honnêtement, j'hésite un peu à commencer une nouvelle routine éclaircissante, car j'ai peur que les ingrédients agressifs soient toxiques pour ma peau sensible, mais j'ai l'impression que ma peau va s'assombrir si je continue comme ça. Je vais essayer de recréer ma propre routine éclaircissante minimaliste, même si ce n'est que le sérum doux que j'utilisais l'année dernière. Peut-être qu'en appliquant beaucoup de crème hydratante et en mangeant quelques mandarines, mon teint s'améliorera un peu ? L'ambiance des fêtes de fin d'année est déjà là, mais ma peau est sèche et rêche, comme si elle avait été exposée à l'électricité statique hivernale. Pour celles qui ont la peau sensible comme la mienne, je suis curieuse de savoir comment vous faites pour illuminer votre teint en hiver… J'ai peur qu'une mauvaise application ne l'abîme, mais je vais essayer progressivement.