Existe-t-il une routine de blanchiment que je pourrais suivre cet hiver ?

Je viens de dîner et j'épluchais une mandarine quand je me suis regardée dans le miroir. C'est peut-être à cause du chauffage, mais mes pores sont tellement dilatés. Mon teint est beaucoup plus terne que l'an dernier… J'écris ceci car je suis curieuse de connaître vos routines éclaircissantes avant la fin de l'année. Ma peau est peut-être très sèche, mais mes produits unifiants habituels sont partout et mes imperfections, auparavant invisibles, sont encore plus visibles. J'essaie d'adopter une routine éclaircissante à la maison, mais ma peau est tellement sensible que même une légère dose de compléments vitaminés peut provoquer des réactions. Existe-t-il une routine éclaircissante moins irritante qui illumine tout de même mon teint en profondeur ? Si vous connaissez des produits ou des routines qui hydratent et illuminent le teint, n'hésitez pas à me les indiquer. Il est plus de 20 h et l'air est tellement sec que mon visage commence à tirailler et je commence à m'impatienter. Si vous connaissez des méthodes de blanchiment efficaces que vous êtes la seule à connaître, n'hésitez pas à les partager.

2
0
commentaire 3
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    히터 바람에 모공까지 늘어지면 정말 속상하죠. 예민한 피부라면 무리한 미백보다는 수분 보습에 먼저 집중해 보세요. 안색이 훨씬 맑아 보일 거예요!
  • 혁신적인계피F1767344660635
    히터 바람에 지친 피부를 보면 정말 속상하시겠지만, 예민한 피부일수록 고함량 비타민보다는 보습과 진정을 병행하는 미백이 훨씬 효과적이에요. 수분 앰플로 피부 길을 먼저 열어준 뒤 순한 미백 제품을 덧바르는 루틴으로 안색을 차근차근 밝혀보시길 추천합니다.
  • 수려한백합L1767344292974
    히터 때문에 건조해지면 안색이 유독 칙칙해 보이기 쉬운데, 예민한 피부라면 고함량 비타민보다는 진정과 수분을 베이스로 한 미백 루틴이 훨씬 안전하고 효과적이에요. 자극 없는 수분 앰플로 피부 길을 먼저 열어준 뒤 저자극 브라이트닝 제품을 얇게 레이어링 해보시면 속당김과 안색 개선을 동시에 잡으실 수 있을 겁니다.