Mon teint est devenu terne ces derniers temps. J'ai essayé l'ampoule Meladuse. Est-ce que ça convient ?

Il fait un vent terrible dehors et le chauffage est toujours allumé à l'intérieur, du coup ma peau est tellement sèche qu'elle a l'air de se dessécher. Le soir, toute l'hydratation a disparu et j'ai l'impression que mon visage va craqueler. L'autre jour, en rentrant du travail et en m'habillant, j'ai vu mes cheveux se dresser dans tous les sens à cause de l'électricité statique, comme une crinière de lion. J'étais tellement gênée devant le miroir pendant un moment… Avec l'âge, mon teint semble s'assombrir et devenir terne, et ça m'inquiète tous les soirs. À chaque fois que je me regarde dans le miroir, je soupire, alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai essayé l'ampoule Meladuce qu'une amie m'avait conseillée. Franchement, ma peau est tellement sensible et délicate que je suis toujours un peu anxieuse à l'idée d'essayer un nouveau produit. Au début, j'avais peur qu'il soit trop fort, alors je l'ai testé sur l'arrière de mon oreille et sur le dos de ma main. Heureusement, la formule de l'ampoule Meladuce est certes très collante, mais elle pénètre facilement dans ma peau sans l'irriter, ce qui est un vrai soulagement. Après m'être lavée le visage tous les soirs pendant environ une semaine et avoir appliqué une fine couche d'ampoule Meladuce sur les zones particulièrement ternes, je me sens soulagée ces derniers jours car le grain de ma peau est beaucoup plus lisse au réveil. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez les taches de rousseur et le blanchiment de la peau pendant cet hiver sec et froid. Étant donné que je suis plutôt timide et que j'utilise l'ampoule Meladuce régulièrement, si vous avez des astuces pour optimiser son efficacité, pourriez-vous me les partager ? Il est déjà tard, alors j'espère que vous prendrez soin de vous et que vous passerez une agréable soirée au chaud.

0
0
commentaire 1
  • 찬란한거위B1769426778298
    겨울철 히터 바람에 정전기까지 더해지면 정말 고생스러운데, 잘 맞는 제품을 찾으셨다니 다행이네요. 앰플 바른 뒤에 보습 크림을 얇게 두 번 레이어링 해주면 수분이 꽉 잡혀서 미백 시너지가 더 좋아질 거예요!