얼굴 못지않게 두피도 피부인데 그동안 놓치기 쉬웠던 부분을 정말 잘 찾아내신 것 같아요. 시원한 쿨링감으로 시작하셨으니 물 마시는 습관과 병행하신다면 이번 겨울은 훨씬 촉촉하고 건강하게 보내실 수 있을 거예요!
Comme c'est l'hiver, j'ai tellement soif que j'ai acheté une ampoule pour le soin du cuir chevelu... Qu'en pensez-vous ?
Après le travail, j'ai pris une douche et il était déjà plus de 20h30. Il fait tellement froid et sec ces derniers temps que mon visage et tout mon corps sont desséchés. Je me suis dit que ça ne pouvait pas être pire, alors j'essaie de boire deux litres d'eau par jour, mais il semblerait que mon cuir chevelu soit le vrai problème. J'ai des picotements au niveau de la raie et l'électricité statique, sans doute due au chauffage, s'est aggravée. Du coup, j'ai décidé d'acheter ma première ampoule de soin pour le cuir chevelu. Avec le recul, j'ai l'impression d'avoir négligé mon cuir chevelu alors que je concentrais tous mes efforts sur mon visage avec des ampoules et des crèmes. Je me sens un peu coupable. J'espère que cette ampoule fonctionnera pour moi. Je l'ai appliquée pour la première fois aujourd'hui et elle procure une sensation de fraîcheur et a contribué à atténuer ma sécheresse, ce qui pique ma curiosité. Beaucoup de mes amies souffrent aussi de stress dû aux cellules mortes en hiver, alors si elle est vraiment efficace, je la recommanderai sans hésiter. Y a-t-il des expertes en beauté parmi vous qui ont testé les ampoules pour le cuir chevelu ? Au début, prendre l'habitude d'en prendre soin peut être contraignant, mais maintenant que j'ai commencé, je compte bien continuer, tout comme je compte bien boire de l'eau et rester hydratée cet hiver !