퇴근길 치킨 유혹을 견디신 것만으로도 대단하세요! 두피 케어 앰플은 바른 뒤 손가락 끝 지문으로 가볍게 원을 그리듯 1~2분만 마사지해 주셔도 혈액 순환이 돕고 흡수력이 훨씬 좋아지니 꾸준히 써보시길 추천드려요.
Utilisez-vous toutes des ampoules de soin pour le cuir chevelu afin de lutter contre la sécheresse du cuir chevelu en hiver ?
L'odeur de poulet qui s'échappait de l'ascenseur en rentrant du travail m'a presque fait tomber dans les pommes… J'avais pris la résolution de faire un régime pour la fin de l'année, mais c'est vraiment difficile de résister. J'ai à peine réussi à me retenir et j'ai pris une douche, mais maintenant mon cuir chevelu me démange terriblement. Comment faites-vous pour gérer la sécheresse du cuir chevelu, qui s'aggrave en hiver ? Mon cuir chevelu est tout sec à cause du chauffage, alors j'ai essayé une ampoule de soin. C'est rafraîchissant sur le coup, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer. Maintenant que j'ai la quarantaine, mes cheveux s'affinent, alors j'ai entendu dire que cette ampoule est indispensable. Y a-t-il une façon particulière de l'appliquer ? Est-ce qu'on peut simplement l'appliquer ou juste la tapoter ? Je suis curieuse de savoir comment vous faites. Vu le prix que j'ai payé, j'ai hâte de voir les résultats ! Est-ce que je dois masser pendant 10 minutes ou est-ce que je peux juste la laisser poser et aller me coucher ? J'attendrai les réponses des experts qui connaissent la réponse !