추운 날씨에 코트 입고 고생 많으셨을 텐데, 판토딜 헤어 앰플로 하루를 포근하게 마무리하시는 모습이 정말 낭만적이네요. 엉키고 푸석해진 머릿결을 부드럽게 감싸주는 그 힐링 시간이 내일을 위한 든든한 에너지가 되어줄 것 같습니다.
Par une froide nuit d'hiver comme aujourd'hui, il n'y a rien de plus réconfortant que l'ampoule capillaire Pantodil.
Il est déjà 20h31. C'est une froide nuit d'hiver et le simple bruit du vent dehors me fait frissonner. Ce matin, je voulais être présentable, alors j'ai mis un manteau au lieu d'une grosse doudoune, mais j'ai failli mourir de froid en rentrant. Je l'ai tellement regretté. Marcher dans ce vent froid m'a non seulement transie, mais en plus, l'électricité statique a rendu mes cheveux indomptables, ce qui était encore plus agaçant. Une fois rentrée et réchauffée, la première chose que j'ai attrapée, c'est l'ampoule capillaire Pantodil. Mes cheveux, devenus crépus à cause de l'air sec de l'hiver et du chauffage, sont parfaitement hydratés après l'application généreuse de l'ampoule. Sa formule est légère mais ultra-nourrissante, et même après le brushing, mes cheveux sont incroyablement doux, presque glissants sous les doigts. Les jours comme aujourd'hui, où je travaille dehors, me coiffer avec l'ampoule Pantodil devient un moment précieux et réparateur de ma routine du soir. Alors que je me blottis sous les couvertures chaudes, je perçois un léger parfum persistant, et enfin, cette journée glaciale semble toucher à sa fin. Surtout, ne souffrez pas comme moi, emmitouflés dans un manteau. Couvrez-vous bien demain.