저도 요즘 퇴근길 붕어빵·호떡 유혹 때문에 살짝 몸이 무거워진 느낌이에요ㅠㅠ 저는 그런 날엔 아예 저녁 대신 단백질 쉐이크로 가볍게 대체하는데, 물에 타도 맛이 진하고 포만감 있는 제품 위주로 고르더라고요.
Je prévois de réserver des billets pour un voyage à l'étranger ce printemps. Auriez-vous de bonnes suggestions de smoothies diététiques à me recommander ?
Il est déjà bien plus de 20h40 ! J'espère que vous passez tous une excellente journée.
J'ai profité du vent froid de l'hiver pour acheter et manger beaucoup trop de bungeoppang et de hotteok en rentrant du travail.
Je sens bien que je prends du poids. D'ailleurs, je suis assise dans le salon, en train de chercher avec enthousiasme des billets d'avion pour le printemps, et voir ce joli bikini sur la photo me donne des idées ! Du coup, je pense m'acheter un smoothie léger à boire à la place du dîner. Et vous, comment gérez-vous vos repas du soir ?
Il existe tellement de substituts de repas diététiques sur le marché que j'ai du mal à choisir… Idéalement, j'aimerais un substitut riche et savoureux, facile à mélanger avec de l'eau et qui plaise à tous, comme des céréales ou du chocolat. Il doit également être sans sucre.
Si vous êtes membres de Maypure et que vous connaissez une boisson protéinée qui réduit la faim, n'hésitez pas à me la faire savoir ! J'ai peur de baisser ma garde à cause de l'hiver et d'avoir des nausées lors de mon prochain vol, alors partageons nos astuces ! J'ai déjà hâte de découvrir vos recommandations !