Depuis dix ans, mes cheveux étaient frisés, ternes et sans éclat.
Devrais-je dire qu'il n'y en a pas ? J'ai donc cherché et je suis tombée sur l'ampoule capillaire Pantodil.
Comme je me colore ou me sèche souvent les cheveux, ils sont fragiles et après le lavage…
J'étais inquiète que cette sensation de douceur persiste longtemps.
Il ne s'agit donc pas seulement de coiffure, mais de tout couvrir, du cuir chevelu aux cheveux.
Je cherchais un produit pour dompter mes cheveux, et je vous contacte car j'ai vu de bons avis sur l'ampoule capillaire Pantodil.
Ce qui m'intrigue particulièrement, c'est la sensation que procure le produit.
Quand on parle d'ampoule capillaire, on craint qu'elle soit collante ou que les cheveux deviennent rapidement gras.
Je me demande si mes cheveux seront collants après l'application de l'ampoule capillaire Pantodil... (J'ai peur qu'ils aient l'air gras...ㅠㅠ)
Je voudrais savoir si je peux l'utiliser quotidiennement !
Est-ce que je peux l'appliquer le matin et sortir ensuite ? Ou vaut-il mieux le rincer et l'utiliser uniquement le soir ?
Une autre chose qui m'intrigue, c'est son efficacité lorsqu'il est utilisé de manière régulière...
Lorsque vos cheveux paraissent globalement fragiles, manquent de volume ou de brillance
Je veux savoir si tu le sens^^
Et comme il s'agit d'un produit qui s'utilise directement sur le cuir chevelu, je me demande s'il ne provoque pas beaucoup d'irritations !
Puis-je l'utiliser sur un cuir chevelu sensible sans risque d'irritation ? Il ne devrait pas provoquer de démangeaisons ni de sensation d'étouffement.
Je me demande si je pourrai l'utiliser régulièrement pendant longtemps.
En résumé, je me demande si l'ampoule capillaire Pantodil n'est qu'un revêtement temporaire (?)
Ou, ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir si ce produit convient à un entretien régulier !