L'ampoule capillaire Pantodil est-elle efficace pour les soins des cheveux ?

Salut haha

Depuis dix ans, mes cheveux étaient frisés, ternes et sans éclat.

Devrais-je dire qu'il n'y en a pas ? J'ai donc cherché et je suis tombée sur l'ampoule capillaire Pantodil.

Comme je me colore ou me sèche souvent les cheveux, ils sont fragiles et après le lavage…

J'étais inquiète que cette sensation de douceur persiste longtemps.

Il ne s'agit donc pas seulement de coiffure, mais de tout couvrir, du cuir chevelu aux cheveux.

Je cherchais un produit pour dompter mes cheveux, et je vous contacte car j'ai vu de bons avis sur l'ampoule capillaire Pantodil.

Ce qui m'intrigue particulièrement, c'est la sensation que procure le produit.

Quand on parle d'ampoule capillaire, on craint qu'elle soit collante ou que les cheveux deviennent rapidement gras.

Je me demande si mes cheveux seront collants après l'application de l'ampoule capillaire Pantodil... (J'ai peur qu'ils aient l'air gras...ㅠㅠ)

Je voudrais savoir si je peux l'utiliser quotidiennement !

Est-ce que je peux l'appliquer le matin et sortir ensuite ? Ou vaut-il mieux le rincer et l'utiliser uniquement le soir ?

Une autre chose qui m'intrigue, c'est son efficacité lorsqu'il est utilisé de manière régulière...

Lorsque vos cheveux paraissent globalement fragiles, manquent de volume ou de brillance

Je veux savoir si tu le sens^^

Et comme il s'agit d'un produit qui s'utilise directement sur le cuir chevelu, je me demande s'il ne provoque pas beaucoup d'irritations !

Puis-je l'utiliser sur un cuir chevelu sensible sans risque d'irritation ? Il ne devrait pas provoquer de démangeaisons ni de sensation d'étouffement.

Je me demande si je pourrai l'utiliser régulièrement pendant longtemps.

En résumé, je me demande si l'ampoule capillaire Pantodil n'est qu'un revêtement temporaire (?)

Ou, ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir si ce produit convient à un entretien régulier !

0
0
commentaire 3
  • 다정한코코넛I1769146951958
    판토딜 헤어 앰플은 제형이 산뜻해서 바른 직후에도 크게 끈적거리지 않고, 머리가 기름져 보이지 않아요. 흡수력이 빨라서 모발과 두피에 쏙 스며드는 느낌입니다.
  • 자유로운
    판토딜 헤어 앰플이 롤온 타입이라 두피에 쓱쓱 굴리기만 하면 되고 
    바르고나서도 머리가 떡지거나 기름져 보이지 않더라고요 ㅎㅎ 
    아침&저녁 상관없이 데일리로 쓰기 부담 없어요!!
  • 초이
    아침에 바르고 외출해도 부담 없고 밤에 집중 케어로 쓰는 분들도 있어 낮/밤 모두 활용 가능해요~~ㅎㅎ
    꾸준히 쓰면 윤기나 부드러움, 힘이 생기기때문에 일시적 코팅보다는 관리용으로도 안성맞춤이랍니다~~