겨울이라 두피가 더 예민해지는 시기라 고민이 많으시겠어요. 말씀하신 내용 중에서 제품을 바르고 바로 드라이를 해도 모발이 끈적이지 않고 뿌리 볼륨이 잘 사는지 저도 무척 궁금해지네요.
Je me demande s'il y aura une différence si j'utilise régulièrement l'ampoule de soin pour le cuir chevelu.
Bonjour~^^
Je suis curieuse au sujet des ampoules de soin du cuir chevelu, alors je pose la question !
Je suis plus préoccupée par l'état de mon cuir chevelu que par mes cheveux.
Avant, un bon shampoing suffisait ㅠ.ㅠ ? Récemment, même après m'être lavé les cheveux, j'ai du mal à les coiffer correctement.
Mon cuir chevelu était inconfortable et lourd même après une seule journée.
Je me suis donc dit que je devais d'abord prendre soin de mon cuir chevelu, et pas seulement de mes cheveux.
Je suis toujours à la recherche d'ampoules pour le soin du cuir chevelu ㅠㅠ
Lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux ampoules de soin pour le cuir chevelu, ce qui m'intriguait le plus était de savoir s'il fallait les appliquer directement sur le cuir chevelu.
Comme il s'agit d'un produit, je craignais qu'il soit collant ou grumeleux, mais après l'avoir appliqué,
Je veux savoir si je peux le sécher tout de suite !
Par ailleurs, est-il acceptable de l'utiliser quotidiennement ? Ou vaut-il mieux l'utiliser tous les deux ou trois jours ?
Et je me demande si la sensation d'inconfort ou d'étouffement qui survient lorsque le cuir chevelu est sensible est atténuée ?
Je suis également curieuse de savoir combien de temps dure cette sensation de fraîcheur après m'être lavé les cheveux.
J'aimerais que mes racines de cheveux soient moins tombantes...
Globalement, l'ampoule de soin pour le cuir chevelu a-t-elle un effet rafraîchissant sur le cuir chevelu ?
Je pose la question parce que je pense que ce serait encore mieux de l'utiliser en été !