꾸준한게 최고인겉같아요. 너무 어렵김하지만ㅠㅠㅠ
Voici le premier compte rendu de ma routine de soins à domicile, auquel je porte une attention particulière à l'approche de l'hiver.
Bonjour ! Je vais vous parler de ma première routine de soins à domicile qui me préoccupe le plus à l'approche de l'hiver.
Auparavant, les soins de la peau se limitaient à l'application d'un masque lorsqu'on y pensait.
Depuis un mois, l'état de ma peau change tous les jours en raison des changements de saison.
J'ai créé ma propre routine de soins à domicile et je la surveille à des fins de gestion !
Plutôt que de procéder par étapes complexes, mon objectif est de rester simple pour que ma peau ne se sente pas alourdie, tout en le faisant de manière constante.
Ma routine de soins à domicile actuelle commence par un simple nettoyage léger de la peau.
Plutôt que de superposer plusieurs produits, je privilégie le temps qu'ils pénètrent.
Je pense que la rapidité est plus importante que la quantité ! Plutôt que de l'appliquer rapidement et de passer à autre chose, appliquez-le lentement sur la peau.
Je fais très attention au processus d'absorption, et cela me procure un confort optimal sans être collant !
Les jours où je me sens bien, je m'arrête ici, mais les jours où je me sens particulièrement fatiguée ou épuisée,
Nous fournissons des soins intensifs supplémentaires ! Haha, mais ce n'est pas quelque chose que nous faisons sans condition.
Il y a des jours où ma peau est particulièrement terne, alors j'ajoute ce produit ces jours-là !
C'est la partie la plus importante de ma routine de soins à domicile, et je la fais de la même manière tous les jours.
Plutôt que d'en abuser, j'ai trouvé utile de l'adapter de manière flexible en fonction de l'état de ma peau !
Même à l'étape finale, n'en appliquez pas trop !
Je termine simplement en l'organisant autant que nécessaire pour que la peau puisse respirer.
Lorsque je termine comme ça, ma peau est beaucoup plus confortable quand je me lave le visage le lendemain matin.
C'est la routine de soins à domicile la plus satisfaisante que j'aie jamais eue pour mon type de peau, mais j'aimerais y ajouter quelques petites choses.
Je vais regarder !!