오… 겨울철 히터 때문에 두피까지 바짝 마르는 느낌, 저도 완전 공감돼요! 판토딜 헤어 앰플처럼 산뜻한 제형으로 마사지해주면 흡수도 빠르고 베개 묻음 걱정 없이 듬뿍 바를 수 있어서 밤 루틴으로 딱이죠
Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule capillaire Pantodil ? Je suis curieux de connaître votre routine capillaire hivernale.
C'est l'hiver, et avec le chauffage allumé toute la journée, mon visage et mon cuir chevelu sont complètement secs. Quelles sont vos astuces pour prendre soin de vos cheveux à la maison ? Je suis allongée avec un masque, à peine capable de reprendre mon souffle, mais ces temps-ci, mon cuir chevelu et mes racines sont ma principale préoccupation. Comme l'électricité statique est très forte en hiver et que la chute de cheveux est particulièrement importante, j'utilise régulièrement l'ampoule capillaire Pantodil. Je prends généralement ma douche le soir, je sèche mes cheveux à la serviette, j'applique l'ampoule Pantodil et je la masse. Sa formule rafraîchissante pénètre rapidement sans laisser de film gras, donc je n'ai pas à m'inquiéter d'en mettre sur mon oreiller. C'est la fin de l'année, et il y a beaucoup de réunions, mais si vos cheveux sont ternes et manquent de volume, vous avez mauvaise mine. Alors, j'applique généreusement l'ampoule Pantodil avant de me coucher, et au réveil, mon cuir chevelu est ferme et apaisé, ce qui est vraiment agréable. Avez-vous d'autres astuces pour prendre soin de vos cheveux en hiver, même à minuit ? Si quelqu'un a constaté son efficacité pour soulager la sensation de chaleur du cuir chevelu causée par les radiateurs, merci de me le faire savoir !