꾸준히 보습만 잘 챙겨줘도 피부가 훨씬 편안해지죠! 겨울엔 세안 후 바로 수분·보습 제품 하나 든든하게 발라주는 것만으로도 충분해요 :)
Avez-vous essayé la crème Livihill Exosome de votre collègue ?!!
Bonjour. Je suis un employé de bureau (homme).
Ma collègue utilisait la crème Livihill Exosome et en était très satisfaite, alors j'ai accepté de l'emprunter et de l'essayer. J'ai été surprise de constater à quel point elle était meilleure que ce à quoi je m'attendais.
Ah, c'est pour ça que les gens achètent autant de cosmétiques et se font soigner ! C'est bien ce que je pensais, haha.
Même pour un homme comme moi, très exigeant et qui ne prend pas régulièrement soin de sa peau, j'ai eu l'impression que ma peau était repulpée après avoir simplement appliqué cette crème Livihill Exosome, je n'avais donc besoin de rien d'autre.
Surtout par temps froid et sec comme ces jours-ci, si vous appliquez la crème Livihill Exosome et allez travailler, votre visage ne tiraillera pas de toute la journée. C'est donc agréable de sortir même par temps froid, n'est-ce pas ? ^^
Cette fois-ci, j'ai vraiment senti la différence entre les cosmétiques de luxe et les autres, et je pense m'en acheter une marque à mon nom pour prendre soin de ma peau. Comment hydratez-vous votre peau en hiver ? ^^