Avez-vous essayé la crème Livihill Exosome de votre collègue ?!!

Bonjour. Je suis un employé de bureau (homme).

Ma collègue utilisait la crème Livihill Exosome et en était très satisfaite, alors j'ai accepté de l'emprunter et de l'essayer. J'ai été surprise de constater à quel point elle était meilleure que ce à quoi je m'attendais.

Ah, c'est pour ça que les gens achètent autant de cosmétiques et se font soigner ! C'est bien ce que je pensais, haha.

Même pour un homme comme moi, très exigeant et qui ne prend pas régulièrement soin de sa peau, j'ai eu l'impression que ma peau était repulpée après avoir simplement appliqué cette crème Livihill Exosome, je n'avais donc besoin de rien d'autre.

Surtout par temps froid et sec comme ces jours-ci, si vous appliquez la crème Livihill Exosome et allez travailler, votre visage ne tiraillera pas de toute la journée. C'est donc agréable de sortir même par temps froid, n'est-ce pas ? ^^

Cette fois-ci, j'ai vraiment senti la différence entre les cosmétiques de luxe et les autres, et je pense m'en acheter une marque à mon nom pour prendre soin de ma peau. Comment hydratez-vous votre peau en hiver ? ^^

0
0
commentaire 3
  • 창조적인장미N1767452238670
    꾸준히 보습만 잘 챙겨줘도 피부가 훨씬 편안해지죠! 겨울엔 세안 후 바로 수분·보습 제품 하나 든든하게 발라주는 것만으로도 충분해요 :)
  • 쌀떡피부되고싶어욧
    ㅋㅋㅋㅋ 직접 써보고 바로 느끼신 거라 더 공감돼요!!
    저도 처음엔 화장품 하나 바른다고 뭐가 달라지겠어 했는데, 당김 안 느껴지는 순간 생각이 바뀌더라고요 ㅋㅋㅋㅋ
    겨울엔 진짜 이것저것 바르는 것보다 보습 잘 되는 크림 하나가 답인 것 같아요!!
    이제 본인 이름으로 하나 장만하시면 제대로 입문이시네요 ㅋㅋㅋㅋ
  • 다정한코코넛I1769146951958
    오… 남성분이 직접 써보고 느낀 생생한 후기네요!  귀차니즘 있어도 리비힐 엑소좀 크림 하나로 속부터 꽉 채워지는 느낌을 받았다니, 겨울철 보습 고민 있는 분들한테 완전 설득력 있네요. 저도 요즘 같은 추운 날씨엔 아침에 바르고 나가면 하루 종일 당김 없이 편안한 게 확실히 큰 차이인 것 같아요. 이름으로 하나 장만해서 꾸준히 쓰는 것도 좋을 것 같아요.