Que pensez-vous de la crème Livihill Exosome comme solution pour les peaux sèches en plein hiver ?

Je me suis inscrite à des cours de Pilates et j'ai assisté à mon premier cours aujourd'hui. Je sollicite des muscles auxquels je ne suis pas habituée, du coup j'ai des courbatures partout et je me sens complètement décoiffée… Il est plus de 22h et je suis encore plus fatiguée. La température a chuté brutalement en dessous de zéro et le chauffage du centre m'a soufflé l'air en plein visage, alors j'ai analysé la composition de mes produits dès mon retour à la maison. Comment terminez-vous votre routine de soins hivernale ? J'ai récemment opté pour la crème Liviheal Exosome comme dernière étape de ma routine. L'exosome qu'elle contient améliore nettement ma barrière cutanée, contrairement aux crèmes hydratantes classiques. Sa texture onctueuse est logique, car elle permet aux actifs de pénétrer au cœur des cellules. La crème Liviheal Exosome a une texture riche mais pénètre rapidement, donc elle est complètement absorbée sans laisser de film gras, ce que j'apprécie particulièrement. Je l'aime surtout lorsque je prends ma douche tard le soir, que j'applique une généreuse couche de crème Liviheal Exosome et que je vais me coucher sans aucune sensation de tiraillement jusqu'au lendemain matin. C'est la fin de l'année, donc les rendez-vous s'accumulent et l'électricité statique peut rendre la peau sensible. Je trouve rare de trouver un produit aussi apaisant et régénérant. Si vous avez des rituels particuliers ou des produits indispensables après le yoga ou le sport, n'hésitez pas à les partager ! J'ai moi-même analysé et écrit sur le sujet, et je suis curieuse de connaître vos avis.

0
0
commentaire 3
  • 창조적인장미N1767452238670
    운동 후엔 자극받은 피부라 무겁기보다 순한 보습·진정만 챙겨주는 게 좋아요. 듬뿍 잠금해주고 휴식 충분히 주면 다음 날 훨씬 편안해요 :)
  • 다정한코코넛I1769146951958
    와… 첫 필라테스 후 근육 쑤심까지 겹치면 피부까지 바짝 당기는 느낌, 진짜 공감돼요ㅠㅠ 저도 요즘 같은 겨울에는 늦은 밤 씻고 나서 리비힐 엑소좀 크림처럼 흡수력 좋고 쫀쫀한 크림 하나로 마무리하면 아침까지 속당김이 없어서 너무 편하더라고요. 운동 후 홈케어도 이렇게 간단하면서 집중 보습하는 게 가장 실용적인 것 같아요.
  • 근면한나팔꽃J1768289016387
    저도 비슷한 경험이 있어서 깜짝 놀랐네요. 저도 정보 얻고 싶어요.