겨울엔 무엇보다 장벽을 편하게 해주는 보습·진정 루틴이 가장 안정적이더라고요. 밤에 충분히 수분 잠금만 해줘도 아침 결이 훨씬 편안해요 :)
Par une nuit d'hiver où ma peau était tellement sèche qu'elle semblait sur le point d'éclater, j'ai finalement ouvert la crème Livihill Exosome.
J'étais tellement contente de voir le SMS confirmant l'arrivée du colis en rentrant du travail ! J'avais à peine le temps de reprendre mon souffle jusqu'à 22 h. Le chauffage de l'hiver avait déjà desséché ma peau. Maintenant que j'ai la trentaine, je commence à ressentir les limites des crèmes hydratantes classiques, alors j'hésitais. Puis, on m'a recommandé la crème Liviheal Exosome et je l'ai commandée. Je me suis simplement lavée le visage et je l'ai appliquée, et franchement, la texture est plutôt agréable. J'étais un peu réticente à cause du prix, mais j'ai confiance dans les ingrédients de la crème Liviheal Exosome, qui sont censés stimuler la régénération naturelle de la peau, alors je vais tenter le coup. Même si une routine de soins à domicile n'a rien d'extraordinaire, il est important de prêter attention aux ingrédients. Comme la crème Liviheal Exosome utilise une technologie de qualité hospitalière, j'espère vraiment qu'elle soulagera ma peau sensible. En plein hiver, la sécheresse est extrême, ce qui provoque de l'électricité statique et me fait craindre que mon maquillage ne s'écaille chaque matin. Grâce à cette hydratation intense, mon teint sera plus uniforme demain matin. Il est tard, mais grâce à cette bonne nouvelle, je pense que je dormirai mieux cette nuit. Je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau par ce temps sec.