Quelqu'un a-t-il déjà essayé la crème Liviheal Exosome, qui modifie la texture de la peau en hiver ?
Quand on a un rendez-vous important ou une soirée spéciale demain, comment termine-t-on sa routine beauté la veille ? Il est tard ce soir, et je me regarde dans le miroir. C’est peut-être l’hiver, mais le chauffage me dessèche et m’irrite la peau. Demain est un jour spécial, alors je veux que mon teint soit plus éclatant que d’habitude. Après mûre réflexion, j’ai donc sorti mon produit chouchou, la crème Liviheal Exosome, et je l’applique consciencieusement. C’est vrai qu’une peau agressée par le froid a besoin d’un soin nourrissant comme la crème Liviheal Exosome. D’habitude, j’en applique une fine couche, mais les jours comme aujourd’hui, j’en mets généreusement, comme un masque de nuit. Le lendemain, mon maquillage tient parfaitement. Je suis sûre que les personnes de mon âge qui ont la peau sèche s’intéressent aussi aux exosomes. Avez-vous d’autres astuces beauté efficaces à partager ? N’hésitez pas à laisser un commentaire.