Comment prenez-vous soin de votre maison en hiver ? La crème Liviheal Exosome est-elle vraiment efficace ?
Il est déjà 22h15 et j'ai l'impression que mon visage se fissure ! Mes lèvres sont tellement gercées que j'en mets des tonnes, mais la sensation de brûlure est insupportable… J'ai plein de projets pour la fin d'année, mais ma peau est dans un état lamentable, alors je me penche sérieusement sur ma routine de soins. J'entends beaucoup parler sur Instagram et les forums en ligne des bienfaits de la crème Liviheal Exosome pour la régénération cutanée. C'est l'hiver et ma barrière cutanée est déjà fragilisée. Est-ce que l'application de la crème Liviheal Exosome à ce stade ferait une différence ? J'applique actuellement une crème nourrissante juste après ma lotion tonique, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Si quelqu'un a déjà essayé la crème Liviheal Exosome, pourriez-vous me dire comment elle pénètre et ce qu'elle procure ? Je me demande si elle pourrait aider à hydrater ma peau le lendemain matin si j'en applique une bonne couche le soir. Elle est un peu chère, alors j'hésite. Je suis également très curieuse de savoir si ce produit a un réel effet liftant et s'il s'intègre bien à ma routine d'entretien de la maison en hiver ! Merci de me répondre rapidement !