앰플을 여러 번 레이어링 하는 방법은 속건조를 잡는 데 정말 탁월한 선택입니다. 이때 레이어링 단계 사이사이에 손바닥의 온기로 얼굴을 지그시 눌러 흡수시켜 주면 보습 성분이 겉돌지 않고 피부 깊숙이 전달되어 다음 날 아침 안색이 훨씬 맑아집니다.
Je partage avec vous mes petits conseils de soins de la peau pour vous aider à lutter contre la sécheresse cutanée pendant les nuits d'hiver.
Il est déjà 22h46. Dehors, seul le vent froid de l'hiver souffle, et à l'intérieur, l'air est constamment sec à cause du chauffage. C'est une période particulièrement difficile et éprouvante pour moi. D'ailleurs, je suis sortie aujourd'hui pour faire bonne figure et j'avais mis un col roulé, mais dès que j'ai franchi le seuil, j'ai eu tellement chaud au cou que je l'ai regretté toute la journée. En rentrant, j'ai enlevé mes vêtements étouffants et je me suis regardée dans le miroir. En voyant mon visage et mon cou sensible, j'ai soudain réalisé que j'avais besoin d'un moment pour moi. Un de mes conseils beauté que je suis toujours, c'est d'appliquer une crème hydratante après avoir lavé mon visage, avant qu'il ne sèche. Les jours où le vent est particulièrement froid et l'air sec, superposer plusieurs ampoules s'avère incroyablement efficace. Cela peut paraître anodin, mais lorsque je caresse doucement ma peau dans le calme de la nuit, même mon esprit fatigué se sent apaisé. J'espère que vous tous, même si ce n'est pas une méthode extraordinaire, pourrez adopter au moins un précieux conseil beauté et profiter de cet hiver. J'espère me réveiller demain matin avec une sensation de fraîcheur et un visage plus hydraté et éclatant qu'aujourd'hui.