Je partage avec vous mes petits conseils de soins de la peau pour vous aider à lutter contre la sécheresse cutanée pendant les nuits d'hiver.

Il est déjà 22h46. Dehors, seul le vent froid de l'hiver souffle, et à l'intérieur, l'air est constamment sec à cause du chauffage. C'est une période particulièrement difficile et éprouvante pour moi. D'ailleurs, je suis sortie aujourd'hui pour faire bonne figure et j'avais mis un col roulé, mais dès que j'ai franchi le seuil, j'ai eu tellement chaud au cou que je l'ai regretté toute la journée. En rentrant, j'ai enlevé mes vêtements étouffants et je me suis regardée dans le miroir. En voyant mon visage et mon cou sensible, j'ai soudain réalisé que j'avais besoin d'un moment pour moi. Un de mes conseils beauté que je suis toujours, c'est d'appliquer une crème hydratante après avoir lavé mon visage, avant qu'il ne sèche. Les jours où le vent est particulièrement froid et l'air sec, superposer plusieurs ampoules s'avère incroyablement efficace. Cela peut paraître anodin, mais lorsque je caresse doucement ma peau dans le calme de la nuit, même mon esprit fatigué se sent apaisé. J'espère que vous tous, même si ce n'est pas une méthode extraordinaire, pourrez adopter au moins un précieux conseil beauté et profiter de cet hiver. J'espère me réveiller demain matin avec une sensation de fraîcheur et un visage plus hydraté et éclatant qu'aujourd'hui.

0
0
commentaire 6
  • 신속한박하E1767607440391
    앰플을 여러 번 레이어링 하는 방법은 속건조를 잡는 데 정말 탁월한 선택입니다. 이때 레이어링 단계 사이사이에 손바닥의 온기로 얼굴을 지그시 눌러 흡수시켜 주면 보습 성분이 겉돌지 않고 피부 깊숙이 전달되어 다음 날 아침 안색이 훨씬 맑아집니다.
  • 창조적인장미N1767452238670
    밤의 고요함에 스스로를 돌보는 루틴, 정말 멋져요. 레이어링 보습은 겨울엔 최고의 위안이죠. 오늘 잠든 만큼 내일 더 촉촉하길 바라요 :)
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    밤의 고요 속에서 스스로를 돌보는 그 순간이 얼마나 위로가 되는지 글에서 그대로 느껴져요. 목폴라의 답답함도, 하루의 피로도 세안 후 천천히 레이어링하며 피부를 만지는 그 시간에 조금씩 풀렸을 것 같아요.
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    밤공기처럼 건조했던 하루를 잘 달래주셨네요. 세안 직후 보습막 챙기는 루틴 정말 효과적이고, 앰플 레이어링도 예민해진 겨울 피부에 큰 힘이 돼요. 오늘처럼 스스로를 돌보는 작은 습관들이 내일의 촉촉한 컨디션을 만들어줄 거예요. 편안한 밤 되세요!
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    와, 글만 읽어도 겨울밤의 정취와 감성이 느껴지네요. 말씀하신 세안 후 보습과 앰플 레이어링 꿀팁, 저도 꼭 참고하고 싶어요. 작은 습관이지만 이렇게 챙기면 피부도 마음도 한결 편안해지는 느낌, 너무 공감돼요.
  • 다정한코코넛I1769146951958
    밤 공기랑 감정선이 글에 그대로 담겨서 읽으면서 괜히 마음이 차분해졌어요. 물기 남았을 때 보습해주는 거 진짜 효과 좋은 피부 관리 꿀팁이죠. 오늘 밤 정성 덕분에 내일 아침 피부 컨디션도 분명 좋아질 것 같아요