Je perds le sommeil à cause des produits discontinués... Je partage mes conseils de soins de la peau pour l'hiver.
Il est déjà tard. Il est presque 23 heures et j'écris ceci car je suis un peu angoissée en me regardant dans le miroir. Ma crème préférée n'est plus fabriquée et je n'en ai presque plus. Je m'inquiète déjà de savoir comment je vais survivre à cet hiver sec une fois qu'elle sera terminée. Du coup, un de mes trucs préférés pour les soins de la peau, que je recherche désespérément ces derniers temps, c'est de mélanger une goutte d'huile à mon visage juste après l'avoir lavé. Le courant d'air du chauffage me donne l'impression que ça va me déchirer le visage, mais j'ai aussi l'impression que ça me redonne un peu d'énergie. Un autre truc, c'est de toujours avoir un humidificateur près de mon lit avant de me coucher. Je suis un peu timide, alors j'essaie cette petite routine, en me demandant si ça va marcher. Est-ce qu'il existe d'autres bons conseils pour les soins de la peau qui peuvent remplacer les produits cosmétiques qui ne sont plus fabriqués ? La fin de l'année est excitante, mais ma peau est de plus en plus sèche à cause du vent d'hiver et je commence à me décourager. Quelqu'un peut-il m'aider, moi qui suis si timide ?