겨울엔 건조해서 속당김 심하죠! 저는 세럼 듬뿍 올리고 크림으로 한 번 더 잠금해준 뒤 진정팩 얹어줘요. 따뜻한 방에서 귤 먹으며 쉬면 완벽해요 :)
J'ai acheté ce lot de masques parce que j'avais l'impression que mon visage allait se déchirer pendant la nuit.
Il est presque 23 heures. En rentrant du travail, j'ai la peau tellement sèche et déshydratée que c'en est insupportable. Il a fait particulièrement froid et venteux aujourd'hui, ce qui n'a pas facilité les choses. Le chauffage était allumé en permanence, et mes cheveux sont tout ébouriffés par l'électricité statique… Ma peau est tellement sèche et me démange tellement que je n'en peux plus. J'étais en train de nettoyer la salle de bain, avec l'intention de prendre une douche rapide et d'appliquer un masque, quand une idée m'est venue, et c'est pour ça que je vous écris. Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau en pleine nuit ? Le premier masque que je vous présente, car je l'ai testé récemment et il est vraiment hydratant, fait partie d'une gamme spécialement conçue pour lutter contre la sécheresse interne. L'excès de sébum peut facilement provoquer des points blancs, mais celui-ci laisse la peau douce et lui donne un bel éclat. C'est un vrai régal. Et mon masque fétiche, que je recommande toujours à mes amies, c'est ce masque en tissu à l'adhérence incroyable. Elle reste en place même pendant que je fais le ménage, ce qui me fait gagner du temps et de l'énergie. En fait, depuis que j'ai 30 ans, si je n'utilise pas de masque en tissu tous les jours, mon maquillage coule le lendemain matin et ma routine quotidienne devient un vrai casse-tête. Surtout en hiver, je ne supporte pas l'angoisse de ne pas en avoir sous la main. Si vous connaissez des masques en tissu exceptionnels que vous êtes la seule à connaître, n'hésitez pas à partager vos recommandations en commentaire ! J'ai tellement hâte d'appliquer un masque en tissu sur mon visage et de me blottir sous la couette en dégustant une mandarine.