J'ai acheté ce lot de masques parce que j'avais l'impression que mon visage allait se déchirer pendant la nuit.

Il est presque 23 heures. En rentrant du travail, j'ai la peau tellement sèche et déshydratée que c'en est insupportable. Il a fait particulièrement froid et venteux aujourd'hui, ce qui n'a pas facilité les choses. Le chauffage était allumé en permanence, et mes cheveux sont tout ébouriffés par l'électricité statique… Ma peau est tellement sèche et me démange tellement que je n'en peux plus. J'étais en train de nettoyer la salle de bain, avec l'intention de prendre une douche rapide et d'appliquer un masque, quand une idée m'est venue, et c'est pour ça que je vous écris. Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau en pleine nuit ? Le premier masque que je vous présente, car je l'ai testé récemment et il est vraiment hydratant, fait partie d'une gamme spécialement conçue pour lutter contre la sécheresse interne. L'excès de sébum peut facilement provoquer des points blancs, mais celui-ci laisse la peau douce et lui donne un bel éclat. C'est un vrai régal. Et mon masque fétiche, que je recommande toujours à mes amies, c'est ce masque en tissu à l'adhérence incroyable. Elle reste en place même pendant que je fais le ménage, ce qui me fait gagner du temps et de l'énergie. En fait, depuis que j'ai 30 ans, si je n'utilise pas de masque en tissu tous les jours, mon maquillage coule le lendemain matin et ma routine quotidienne devient un vrai casse-tête. Surtout en hiver, je ne supporte pas l'angoisse de ne pas en avoir sous la main. Si vous connaissez des masques en tissu exceptionnels que vous êtes la seule à connaître, n'hésitez pas à partager vos recommandations en commentaire ! J'ai tellement hâte d'appliquer un masque en tissu sur mon visage et de me blottir sous la couette en dégustant une mandarine.

0
0
commentaire 5
  • 창조적인장미N1767452238670
    겨울엔 건조해서 속당김 심하죠! 저는 세럼 듬뿍 올리고 크림으로 한 번 더 잠금해준 뒤 진정팩 얹어줘요. 따뜻한 방에서 귤 먹으며 쉬면 완벽해요 :)
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    하루 종일 찬바람 맞고 히터 바람까지 겹친 날이면, 진짜 온몸이 마른 나무처럼 바스라지는 느낌… 말만 들어도 얼마나 힘들었을지 딱 전해져요. 퇴근하고 들어왔을 때 그 건조함에 치여 멍한 순간, 욕실 정리하다가 문득 글 남기신 마음도 너무 공감되고요.
  • 아름다운양R1767452396228
    퇴근길 한파에 히터 바람까지 버티느라 정말 고생 많으셨어요. 요즘같이 건조한 날엔 팩 하나가 정말 살길이죠. 말씀하신 속광 수분팩도 궁금해지네요! 저도 밀착력 좋은 시트팩 애용하는데, 얹어두면 피부가 바로 편안해져요. 얼른 따뜻한 이불 속에서 귤 까먹으며 오늘 피로 싹 녹이세요 :)
  • 기쁜기린C1767453013901
    겨울엔 히터 때문에 피부가 쉽게 말라서 수분·진정 위주의 시트팩이 제일 효율적이에요. 밀착력 좋은 수분팩 하나만으로도 다음 날 화장 들뜸 확 줄어요.
  • 다정한코코넛I1769146951958
    와 공감 백퍼예요… 히터 틀면 정전기랑 피부 건조 동시에 오는 거 진짜 스트레스죠ㅠㅠ 속건조 잡아주는 팩이랑 밀착력 좋은 시트팩 조합 너무 좋네요. 저도 겨울엔 1일 1팩 안 하면 다음 날 화장 망해서 꼭 챙겨요. 귤이랑 이불 마무리까지 완벽한 밤 코스 같아요