루틴을 단순하게 줄였는데도 피부가 훨씬 편안해진 걸 보면 지금 피부에 딱 맞는 방법을 잘 찾으신 것 같아요! 자극 줄이고 보습만 안정적으로 챙기면 겨울에도 무리 없이 버틸 수 있죠 :)
Une routine de soins à domicile adaptée à votre état de peau
Ma peau n'était pas au mieux de sa forme ces derniers temps, alors j'ai modifié ma routine de soins. Avant, j'appliquais une essence le matin, suivie d'un gel, d'une lotion ou d'une huile pour le visage. Le soir, j'appliquais une essence et un masque. Mais ma peau était en très mauvais état, alors j'ai essayé d'en trouver la cause en changeant les produits un par un. Maintenant, j'ai complètement revu ma routine.
Je crois que ça fait environ deux semaines que j'ai changé ma routine de soins à domicile.
Le matin, je me lave simplement le visage à l'eau ou j'utilise une petite quantité d'huile démaquillante ou de gel douche pour réduire légèrement l'excès de sébum.
Le soir, je me lave le visage avec un nettoyant et j'applique une quantité normale de lotion végane. J'en mets juste assez pour que ma peau ne soit pas sèche et que les rides ne se forment pas. (Si on en met trop peu, elle sèche rapidement.)
Maintenant que j'ai fait ça, ma peau est moins tendue qu'il y a deux semaines. Elle est aussi moins irritée, ce qui est vraiment agréable. Je pense que je vais garder cette routine jusqu'à la fin de l'hiver. ^^