겨울철엔 안색이 칙칙해지고 피부가 예민해지기 쉬워서, 말씀처럼 흡수 잘 되는 기능성 제품 + 충분한 보습 조합이 꽤 도움이 되죠. 특히 밤에는 난방 때문에 수분이 더 빨리 증발하니, 앰플 바른 뒤에 보습 크림으로 한 번 더 막을 씌워주면 다음 날 훨씬 편안해요.
Mon avis sur l'ampoule Meladuse, achetée avec mon propre argent, pour améliorer le teint terne en hiver.
Il est déjà bien plus de 23 heures. Il fait tellement froid dehors que je n'ai pas pu aérer correctement la pièce, du coup l'air y est étrangement étouffant. Ma peau est aussi sèche à cause du chauffage, alors je me suis dépêchée de m'en occuper. J'ai eu beaucoup de fêtes de fin d'année ces derniers temps et j'ai mal dormi, du coup mon teint est vraiment mauvais, alors j'ai acheté des produits de soin il y a quelque temps. Ampoule Meladuse Je l'ai ressorti. En fait, après avoir eu 30 ans, j'ai commencé à examiner très objectivement les ingrédients et les effets réels des produits cosmétiques. Ampoule Meladuse Le produit pénètre bien, et si vous l'appliquez régulièrement pendant quelques jours, vous constaterez clairement que votre teint s'éclaircit. En ce moment, mon bureau autour de mon ordinateur portable est un vrai bazar, donc je suis un peu débordée, mais je me suis dit que je devais au moins prendre soin de ma peau, alors je l'ai appliqué soigneusement par couches successives. Comme vous le savez, si on néglige ses soins pendant cette période, cela se voit immédiatement. Alors, Ampoule Meladuse J'ai une routine de soins du soir, et me réveiller le matin avec une peau lisse et uniforme est un vrai soulagement. Pour celles et ceux qui souffrent à la fois de sécheresse et d'imperfections, je recommande vivement d'intégrer ce produit à leur routine. J'espère que vous passerez tous une nuit confortable et hydratée, même par temps sec en hiver.