저도 겨울철 두피 건조 때문에 고민이었는데, 판토딜 헤어 앰플 사용해보니 흡수력 좋고 산뜻해서 한밤중에도 부담 없이 발라지더라고요. 꾸준히 쓰니 두피가 시원하고 진정되는 느낌이라 만족 중이에요.
J'ai récemment acheté l'ampoule capillaire Pantodil suite à des problèmes d'électricité statique... Sera-t-elle efficace ?
Il est déjà bien plus de 23 heures. Tout le monde se prépare à aller au pays des rêves ? Je suis actuellement au lit, en train d'éplucher une mandarine et d'écouter ma chanson préférée en boucle, quand soudain j'ai vu mes cheveux dans le miroir et j'ai eu le vertige, alors j'ai décidé d'écrire. C'est peut-être parce que c'est l'hiver, mais le chauffage est allumé toute la journée, donc mon cuir chevelu est sec et l'électricité statique est vraiment terrible. Je suis de nature timide et anxieuse, alors mon cœur se serre rien qu'en voyant un ou deux cheveux tomber. Alors, j'ai récemment décidé de Ampoule capillaire Pantodil J'en ai essayé un et je pense que ça pourrait convenir aux personnes timides comme moi. Au début, je me demandais si ça irait. Ampoule capillaire Pantodil J'avais vraiment peur que mes cheveux deviennent gras après utilisation. Mais heureusement, sa formule est tellement rafraîchissante qu'elle pénètre rapidement et ne laisse pas de sensation collante, même appliquée en pleine nuit. Elle m'a vraiment été utile à la maison. Ampoule capillaire Pantodil Après utilisation, j'ai ressenti un léger soulagement, mon cuir chevelu se rafraîchissant. Honnêtement, je pensais qu'il serait difficile de prendre soin de mon cuir chevelu au quotidien, mais comme il suffit de l'appliquer après le shampoing ou avant de me coucher, même une personne paresseuse comme moi peut le faire. Les fêtes de fin d'année sont une période chargée, je sais que tout le monde est débordé, mais je pense qu'il est important de ne pas négliger les soins du cuir chevelu. Cet hiver, je tiens vraiment à protéger mes précieux cheveux. Je vous souhaite à tous une douce nuit d'hiver !