저도 늦은 밤 히터 바람에 얼굴이 붉게 달아오르면 바로 홈케어 시작해요. 시원한 마스크팩으로 수분 채워주고, 꾸준히 챙기면 다음 날 피부 상태가 확실히 달라지더라고요.
En voyant enfin ma peau reprendre vie, je réalise une fois de plus l'importance des soins à domicile.
Dehors, le vent était glacial, mais à l'intérieur, le chauffage était à fond. Ma peau n'a pas supporté le froid et a complètement réagi, mon visage devenant rouge. Si je m'endormais comme ça, je savais que j'aurais le visage bouffi et chaud au réveil. Alors, bravant les désagréments, je me suis finalement couchée à cette heure tardive. Soins à domicile J'ai commencé. Avant, quand j'étais fatigué, je me contentais de me laver et d'aller me coucher, mais en vieillissant, j'ai commencé à prendre soin régulièrement des petites habitudes et des choses du quotidien. Soins à domicile Je suis effrayée par l'impact que cela a sur l'état de ma peau. En réalité, il n'y a pas de secret particulier, mais quand mon visage est rouge comme une carotte, j'applique un masque frais et je l'hydrate en profondeur. Soins à domicile Même en suivant scrupuleusement les instructions, l'effet apaisant est indéniable. N'ayant pas toujours les moyens de consulter un dermatologue, je connais mieux que quiconque l'état de ma peau. Le fait de devoir m'en occuper moi-même au quotidien peut parfois être épuisant. Mais plutôt que de regretter les dégâts que j'ai laissés passer et de me regarder dans le miroir, faire un petit effort supplémentaire maintenant est la solution la plus réaliste et efficace. La fin d'année est une période propice aux agressions cutanées, avec les nombreuses réunions de famille et les horaires de sommeil irréguliers, mais pour le bien de ma future peau, je suis déterminée à ne pas négliger cette routine.