히터 때문에 피부 푸석하고 안색까지 칙칙해졌다면, 수분과 미백 관리 병행이 좋아요. 저자극 각질 제거 후 비타민 앰플과 고보습 크림 레이어링으로 속당김을 잡고, 밤에 듬뿍 발라 잠자는 동안 흡수시키면 아침 안색이 한결 맑아집니다.
Teint terne à cause du chauffage en hiver… Je partage ma routine éclaircissante !
Je crois que j'ai mis le chauffage trop fort au bureau aujourd'hui. J'avais le visage tellement tendu que j'avais l'impression qu'il allait se déchirer… En rentrant et en me lavant le visage, j'ai été choquée de constater que ma peau était terne et mon teint plus foncé. Du coup, à partir d'aujourd'hui, je prends des précautions particulières pour l'hiver. routine de soins blanchissants J'écris ce compte-rendu pour essayer de mieux organiser les choses. En effet, on a souvent tendance à penser qu'il suffit d'hydrater sa peau en hiver, mais justement, en cette saison, si l'on néglige l'éclaircissement du teint, on le regrettera au printemps, quand la peau paraîtra terne. routine de soins blanchissants La première étape consiste à bien faire pénétrer l'ampoule de vitamines après avoir retiré le gommage doux. Ensuite, appliquez une couche épaisse de crème hautement hydratante. Cela atténuera la sécheresse et illuminera votre teint, vous procurant ainsi une sensation de bien-être. Il est déjà plus de 23h. Je suis curieuse de savoir quelle routine de soins vous suivez avant d'aller au lit ! Avez-vous des astuces pour prendre soin de sa peau efficacement par temps sec en hiver ? routine de soins blanchissants Auriez-vous des conseils ? Je suis très curieuse de savoir comment les autres prennent soin de leur peau. Si vous avez de bons trucs, partageons-les et embellissons-nous ensemble !