Teint terne à cause du chauffage en hiver… Je partage ma routine éclaircissante !

Je crois que j'ai mis le chauffage trop fort au bureau aujourd'hui. J'avais le visage tellement tendu que j'avais l'impression qu'il allait se déchirer… En rentrant et en me lavant le visage, j'ai été choquée de constater que ma peau était terne et mon teint plus foncé. Du coup, à partir d'aujourd'hui, je prends des précautions particulières pour l'hiver. routine de soins blanchissants J'écris ce compte-rendu pour essayer de mieux organiser les choses. En effet, on a souvent tendance à penser qu'il suffit d'hydrater sa peau en hiver, mais justement, en cette saison, si l'on néglige l'éclaircissement du teint, on le regrettera au printemps, quand la peau paraîtra terne. routine de soins blanchissants La première étape consiste à bien faire pénétrer l'ampoule de vitamines après avoir retiré le gommage doux. Ensuite, appliquez une couche épaisse de crème hautement hydratante. Cela atténuera la sécheresse et illuminera votre teint, vous procurant ainsi une sensation de bien-être. Il est déjà plus de 23h. Je suis curieuse de savoir quelle routine de soins vous suivez avant d'aller au lit ! Avez-vous des astuces pour prendre soin de sa peau efficacement par temps sec en hiver ? routine de soins blanchissants Auriez-vous des conseils ? Je suis très curieuse de savoir comment les autres prennent soin de leur peau. Si vous avez de bons trucs, partageons-les et embellissons-nous ensemble !

0
0
commentaire 4
  • 순수한악어Q1767526007137
    히터 때문에 피부 푸석하고 안색까지 칙칙해졌다면, 수분과 미백 관리 병행이 좋아요. 저자극 각질 제거 후 비타민 앰플과 고보습 크림 레이어링으로 속당김을 잡고, 밤에 듬뿍 발라 잠자는 동안 흡수시키면 아침 안색이 한결 맑아집니다.
  • 겸손한데이지A1767526467282
    사무실 히터 바람은 정말 피부의 적이죠. 안색이 퀭해 보일 정도로 건조할 땐, 말씀하신 비타민 앰플 단계에서 페이스 오일을 한 방울 섞어보세요! 수분 증발을 막아 미백 성분이 더 깊이 흡수되도록 도와준답니다.
  • 부지런한제비꽃B1767757040176
    사무실 히터 때문에 얼굴이 찢어질 듯 건조하셨다니 고생이 정말 많으셨겠습니다. 언급하신 비타민 앰플을 활용한 루틴은 안색 개선에 정말 효과적인 방법이라 저도 무척 공감이 됩니다. 정성 들인 관리로 오늘 하루 지친 피부가 잘 회복되기를 바라며 편안한 밤 보내시길 바랍니다.
  • 눈물나는하이비스커스R1767494695784
    저자극 각질 제거 후에 비타민 앰플을 듬뿍 흡수시키시는 루틴이 정말 정성스러워서 부럽습니다. 건조함뿐만 아니라 다가올 봄을 생각하며 미백까지 미리 챙기시는 그 부지런함을 저도 꼭 본받고 싶습니다.