추운 날씨에 고생 많으셨겠어요! 30분 차이로 헛걸음하면 정말 속상하죠. 게다가 히터랑 찬 바람까지 맞으셨으니 피부가 얼마나 놀랐을지 상상이 가요.
Une question concernant les masques que je recommande à ceux qui perdent leur temps pendant les froides nuits d'hiver !
Les amis, j'ai fait une grosse bêtise aujourd'hui… Je me suis trompée d'heure pour mon rendez-vous chez le coiffeur et je suis arrivée avec 30 minutes de retard ㅠㅠ Du coup, j'ai perdu mon temps et je suis rentrée en sursaut, transie de froid. Pourquoi fait-il si sec ? J'ai l'impression que mon visage va se déchirer à cause du chauffage et du vent glacial qui alternent. Il est déjà plus de 23h30 et je n'arrive pas à dormir, ma peau me démange. Du coup, je suis allongée dans mon lit et je me suis demandé ce que vous en pensiez, alors je laisse un commentaire. Je me demande si c'est un bon produit à utiliser en hiver. Recommandation d'emballage de masques Pourriez-vous le faire pour moi, s'il vous plaît ? En fait, je Recommandation d'emballage de masques J'aimerais tellement recevoir plein de choses ! En ce moment, l'électricité statique est insupportable et ma peau est tellement sèche que, peu importe ce que j'utilise, j'ai l'impression que l'hydratation disparaît en un clin d'œil. Est-ce que quelqu'un connaît un produit qui hydrate vraiment en profondeur ? Franchement, quand je me lave le visage au milieu de la nuit et que je me lève, ma peau est tellement tendue que c'en est insupportable. Existe-t-il un produit que même une peau sensible comme la mienne pourrait utiliser sans problème ? Recommandation d'emballage de masques Si vous le faites, je le chercherai immédiatement et je paierai ! J'essayais de me mettre dans l'ambiance des fêtes en épluchant des mandarines, mais en me regardant dans le miroir et en voyant mon teint terne, j'ai vite décidé de prendre soin de ma peau. Je veux avoir une peau encore plus belle l'année prochaine, alors s'il vous plaît, aidez-moi ! Laissez un commentaire. Recommandation d'emballage de masques Je vous serais très reconnaissante de laisser de nombreux commentaires. Bonne nuit à tous et prenez soin de votre peau !