친구분과 잘 해결되길 바랍니다
Une boisson protéinée à boire lors des nuits d'insomnie après une dispute avec un ami
Il est déjà 23h41… Dehors, un vent glacial souffle, mais à l'intérieur, le chauffage est tellement sec que ça me rend dingue. Après une petite dispute et avoir perdu le contact avec une amie plus tôt dans la journée, je me sens incroyablement mal à l'aise et nerveuse, incapable de dormir et avec une faim de loup. Culpabilisée d'avoir grignoté si tard, j'ai attrapé une boisson protéinée que j'avais en réserve dans un coin de la cuisine. D'habitude, je me méfie de ces produits, mais celui-ci, après avoir soigneusement vérifié sa composition, est étonnamment doux et a un bon goût de céréales. Franchement, j'avais envie de sucré, mais cette boisson m'a en fait donné un coup de fouet, ce qui est un soulagement. C'est peut-être à cause de l'hiver, mais mon métabolisme de base ralentit et mon appétit est décuplé, ce qui est stressant. Pourtant, même pour quelqu'un de sensible aux textures, cette boisson ne m'a pas déçue du tout, alors j'en rachèterai sans hésiter. C'est tellement nourrissant que ça peut même remplacer un dîner, et je ne pense pas que vous trouverez un shake diététique comparable. En le buvant tard ce soir, en réfléchissant calmement, je commence à regretter mon coup de gueule contre mon ami tout à l'heure. Je m'excuserai demain et j'essaierai de détendre l'atmosphère. J'espère que vous passerez tous une douce nuit, en étant moins susceptibles que je ne l'étais en cette froide nuit d'hiver...