늦은 밤 히터 바람 때문에 건조해진 피부가 걱정되셨겠네요. 리비힐 바디크림은 성분이 순해서 가려움이 느껴지는 부위에 얇게 두 번 레이어링해 바르면 수분 유지력이 훨씬 길어지니 참고해 보세요.
Un avis sincère sur la crème pour le corps Livihill que j'utilise en donnant des coups de pied dans le lit au milieu de la nuit.
Il est déjà 23h41. Juste avant de m'endormir, un souvenir d'il y a quelques années, quand j'étais ivre et que j'avais appelé mon ex, m'a traversé l'esprit. Du coup, je me suis débattue sous ma couverture. J'ai tellement honte que je n'arrive pas à me rendormir, alors je me lève pour me calmer et prendre soin de moi. C'est peut-être l'hiver, mais ma peau est très sèche et me démange à cause du chauffage. Du coup, j'applique cette crème tous les jours. Crème pour le corps Livihill J'ai retiré le produit. L'hydratation est sans aucun doute primordiale en hiver. Crème pour le corps Livihill J'aime beaucoup la sensation de sa formule qui hydrate ma peau en profondeur sans la rendre grasse. De plus, elle s'applique facilement et n'est pas collante ; je n'ai donc pas à m'inquiéter des taches sur mes draps, même si je l'applique avant de me coucher, ce qui est un atout considérable. Crème pour le corps Livihill Grâce à cela, les cellules mortes qui blanchissaient sur mes jambes se sont rapidement estompées, et le parfum subtil a apaisé mon esprit, perturbé par mon passé douloureux. Cet hiver a été particulièrement froid et sec, ce qui a provoqué une forte électricité statique, et pour les personnes à la peau sensible comme moi, Crème pour le corps Livihill Je pense que ça vaudrait le coup d'essayer au moins une fois. Je vais me rendormir. Bonne nuit à tous.