인텐시브 크림은 뻑뻑하지 않고 쏙 스며들어서 덧발라도 밀리지 않고 편안하게 마무리돼서 최애템이에요
Permettez-moi de vous présenter un produit de gestion de la barrière cutanée que j'utilise beaucoup ces derniers temps.
Voici les produits de gestion de la barrière cutanée que je stocke toujours pendant l'automne et l'hiver : la crème intensive Zeroid et la crème-onguent intensive.
Il y a quelques années, j'ai souffert de dermatite car je n'utilisais pas correctement de crème solaire. Depuis, ma peau est tellement fragile que je présente des symptômes de dermatite dès que j'oublie d'en mettre. Si un produit cosmétique ne me convient pas, ma peau gonfle et me démange. Si je me frotte trop fort le visage en le lavant, il me pique et devient rouge… Tout cela parce que ma barrière cutanée est altérée. J'accorde donc une grande importance aux soins de ma barrière cutanée et, après avoir essayé différents produits, j'ai finalement opté pour la crème Zeroid Intensive et la crème Estura Atobarrier. La crème Zeroid, en particulier, convient si bien à ma peau qu'elle est devenue mon produit de soin préféré pour la barrière cutanée.
La Crème Intensive Zeroid et la Crème Onguent Intensive s'étalent facilement et sans effet gras. Même après plusieurs applications, elles ne laissent pas de sensation brillante, pâteuse ou collante. Elles pénètrent dans la peau sans laisser de résidus, pour une sensation de fraîcheur. J'applique la Crème Intensive sur l'ensemble du visage, puis la Crème Onguent sur les joues, le contour des yeux et celui de la bouche. Spécialement conçue pour renforcer la barrière cutanée, la Crème Zeroid procure une sensation de confort à ma peau.
J'ai acheté ce produit chez Olive Young dans le cadre d'une offre promotionnelle comprenant le flacon de 80 ml et un format voyage gratuit. Malheureusement, j'ai terminé le flacon et il ne me reste que le format voyage. J'attends donc les soldes chez Olive Young avant de finir le reste. N'hésitez pas à acheter l'offre promotionnelle, c'est vraiment avantageux !
Quoi qu'il en soit, je recommande avec prudence la crème Zeroid comme produit de gestion de la barrière cutanée pour celles et ceux qui n'aiment pas les produits collants ou épais.