Pourriez-vous partager votre historique de sécheresse cutanée nocturne en hiver et vos conseils efficaces pour en prendre soin à la maison ?
Il y a un instant, j'ai cru avoir perdu mon portefeuille et j'ai cherché partout dans la maison avant de le retrouver dans la poche de mon manteau. J'ai eu un coup au cœur, mais je me suis calmée et je me suis assise devant le miroir pour observer l'état de ma peau. Quels sont vos rituels de soins à domicile en hiver ? Il fait froid dehors et le chauffage assèche l'air, j'ai donc besoin de soins encore plus complets que d'habitude. Mes joues sont très rouges, alors j'ai appliqué généreusement un gel apaisant et une ampoule, mais j'ai l'impression que les cosmétiques seuls ne suffisent pas. Je me demande si l'utilisation d'un appareil de soin à domicile améliore vraiment l'apparence de ma peau par rapport aux cosmétiques seuls. Je ne peux pas aller chez le dermatologue à chaque fois, alors j'essaie d'augmenter la fréquence de mes soins à domicile, mais je serais déçue si ça ne fonctionnait pas. Je suis curieuse de savoir quelles étapes particulières vous ajoutez à votre routine pour apaiser votre peau, sensible à l'électricité statique et à la chaleur du chauffage en hiver. Je souffre d'insomnie chronique, alors si vous pouviez me donner un petit conseil précieux, je vous en serais très reconnaissante. Bonne nuit et bonne peau !