잠이 안오더라도 주무셔야해요! 수면부족이면 아무리 피부케어 잘해줘도 피부컨디션이 안올라와서 소용 없더라고요. 팩도 마스크팩 같은건 피하시는게 나을 것 같아요.
Comment faites-vous vos soins à domicile lorsque votre peau est abîmée ?
Comment va votre peau ces temps-ci ? Ma routine de soins ambitieuse d'il y a quelques jours n'a pas fonctionné, et ma peau est dans un état lamentable. Impossible de dormir la nuit… Il est minuit passé, et je ne peux que soupirer en me regardant dans le miroir. On est en plein hiver, le chauffage est incroyablement sec, et ma barrière cutanée est comme effondrée, ce qui la rend irritée et me démange. J'ai continué ma routine de soins à la maison, mais j'ai été trop ambitieuse et ma peau est catastrophique. J'ai arrêté tous mes produits habituels et j'utilise seulement une ampoule hydratante douce et une crème régénérante, mais je ne suis pas sûre que ça marche. Avez-vous des méthodes de soins à domicile qui ont fait leurs preuves lorsque votre peau est très abîmée ? J'hésite entre laisser tomber ma routine habituelle et utiliser un masque, ou appliquer une pommade. Dès demain, je reprends mes bonnes habitudes et je tiens un journal quotidien de mes soins à domicile pour me rétablir en douceur. Si vous avez des recommandations de produits apaisants ou de routines de soins, n'hésitez pas à laisser un commentaire… Je poste cette question avec le visage bouffi à cette heure matinale. On est tous passés par là au moins une fois. Au secours !